C'est parce que l'image n'a pas été coupée, ni recadrée, j'ai pris une image originale.Zarmela a écrit : Pourquoi couper James Spader hors de l'image?
C'est dans quel film ?
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Re: C'est dans quel film ?
Dernière modification par Juliette1981 le mar. juin 14, 2011 7:58 pm, modifié 1 fois.
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Ah okay, je pensais que tu avais coupé cette imageJuliette1981 a écrit : [...]
C'est parce que l'image n'a pas été coupée, ni recadrée, j'ai pris une image originale.

- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Non, j'ai été sur Google image et c'est vraiment il y avait vraiment une image de Râ seul.
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Quel film?
- Pièces jointes
-
- p1.jpg (10.56 Kio) Consulté 396 fois
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Une autre image
- Pièces jointes
-
- p5.jpg (14.83 Kio) Consulté 363 fois
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
La prophétie
Ah ben maudit, je l'avais donc trouvé avec le texte 
Cabochonne

Cabochonne

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
YepZarmela a écrit : La prophétie

Bravo

Tu aurais dû prendre le risqueMimosa a écrit : Ah ben maudit, je l'avais donc trouvé avec le texte
Cabochonne

Mimosa a écrit : Ah ben maudit, je l'avais donc trouvé avec le texte
Cabochonne

Quel film?
- Pièces jointes
-
- m4.jpg (24.64 Kio) Consulté 301 fois
Mars Attacks!
Je me rends compte que je n'ai même pas donné le titre.Juliette1981 a écrit : Non, j'ai été sur Google image et c'est vraiment il y avait vraiment une image de Râ seul.

Stargate
On peut rien te cacherZarmela a écrit : Mars Attacks!

Bravo !

Yeah!Klouzo a écrit : [...]
On peut rien te cacher
Bravo !

Je l'avais vu au cinéma. Si je me souviens bien, c'est au début du film cette scène.
A 14:40 minutes du débutZarmela a écrit : [...]
Yeah!![]()
Je l'avais vu au cinéma. Si je me souviens bien, c'est au début du film cette scène.

J'ai peur de christopher walken depuis ce film là
Je le trouvais dont pas rassurantdu visage:lol:

Ça veut juste dire que c'est un bon acteur.clobri a écrit : J'ai peur de christopher walken depuis ce film làJe le trouvais dont pas rassurantdu visage

Dernière modification par Klouzo le sam. juin 18, 2011 11:20 pm, modifié 2 fois.

Quel film?
- Pièces jointes
-
- d2.jpg (27.9 Kio) Consulté 153 fois