DEMANDES DE VIDÉOS D'AUDITIONS
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Nouveau Né du Forum
Re: Demandes de vidéos d'audition
nonTournesol77 a écrit : Aussi, pourriez-vous envoyer l'audition à : nathalielafontaine@globetrotter.net
Merci.

demande refusée...merci de relire le premier messagejohnloni a écrit : Bonjour !!
j'aimerais avoir mon audition # 2331
mercii !!!
demande refusée, merci de relire le premier messagejohnloni a écrit : Bonjour !!
j'aimerais avoir mon audition # 2331 mon nom est johnny boudreau et jai passer a Gaspé
merci !!!!

parce que c'Est si compliqué de lire les instructions et de donner tous les renseignements nécessaires pour que la personne qui fait les vidéos BÉNÉVOLEMENT n'ait pas à chercher dans de gros fichier juste pour te satisfaire?johnloni a écrit : Pourquoi je peu pas avoir mon audition ??? johnny boudreau # 2331 gaspe
il suffisait juste de l'écrirejohnloni a écrit : ok mais johnny boudreau # 2331 a gaspé vers 9h30 du matin le 7 juin avec sa on peux pas me retrouver !!!

à jour
Nous ne pouvons malheureusement pas garantir de délais. La personne ou les personnes qui font les vidéos ont aussi une vie, un travail, des occupations et font tout cela de façon bénévoles. Rares sont ceux qui ont eu à attendre plus de quelques jours, parfois même 24 à 48 hres mais encore là, il n'y a rien de garantimaximeloyer a écrit : comment de temps environ pour avoir la vidéo perfo d'Anne-Marie Maltais de PortNeuf-Sur-Mer 2591 (Tadoussac) vers 10h30/11h?
Tu surveille le premier message, il y a la liste des demandes traitées et envoyés, la liste des demandes en attentes et la liste des vidéos non-disponibleti-dounne a écrit : bonjour j aimerais avoir une video d un audition s.v.p
sont # etais 2348
sont nom DANY LAFLAMME
le 7 juin 2011 je n ai pas vraiment heure mais il croit que c est 10;00 ou 10;30
merci enormement
p;s comment je vais savoir si tu peux ou non merci
à jour
l'heure de ton audition?Eve003 a écrit : Bonjour! Mon nom est Eve Monger. J'ai passé les auditions à Tadoussac le 16 juin! Je suis la fille qui joue de la guitare et que vous avez donné le numéro 259? Lol :P en fais mon numéro étais 2593! J'apprécirais vrm bcp de pouvoir regarder mon audition voir ou j'ai faussé et mon "timbre de voix pas mélodieux" ( sans rancune ) merci beaucoup!!
Edit: C'est 11h55
à jour
Dernière modification par Annouk le ven. juin 17, 2011 11:44 pm, modifié 1 fois.