DEMANDES DE VIDÉOS D'AUDITIONS
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Demandes de vidéos d'audition
À noter,
Toutes les demandes d'une audition passées après 20h le 14 juin, sont faites inutilement.
La transmissions sur internet a cessé à 20h.
Toutes les demandes d'une audition passées après 20h le 14 juin, sont faites inutilement.
La transmissions sur internet a cessé à 20h.
Dernière modification par bobépine le dim. juin 19, 2011 9:12 am, modifié 2 fois.

C'est bobépine ou bépine SVP

#2607 Dans le résumé de la journée à Tadoussacmi_less a écrit : Bonjour, j'aimerais demander ma vidéo d'audition par contre je n'ai plus en main mon numéro de candidate. Mon nom est Mireille Lessard, je viens de Chicoutimi. J'ai fais mon audition le jeudi 16 juin à Tadoussac dans les alentours de 1h30-1h45 p.m. où j'ai chanté piece of my heart de Janis Joplin. Ah et j'ai les cheveux rouge!! Hihi.. j'espère avoir une réponse et merci d'avance!
A jour

Dernière modification par Guillaume le sam. juin 18, 2011 11:24 pm, modifié 1 fois.
-
- Modeste Jacasseur
tu as passé pratiquement en meme temps que moi, mais je ne me rappelle pas ton visage.mi_less a écrit : Bonjour, j'aimerais demander ma vidéo d'audition par contre je n'ai plus en main mon numéro de candidate. Mon nom est Mireille Lessard, je viens de Chicoutimi. J'ai fais mon audition le jeudi 16 juin à Tadoussac dans les alentours de 1h30-1h45 p.m. où j'ai chanté piece of my heart de Janis Joplin. Ah et j'ai les cheveux rouge!! Hihi.. j'espère avoir une réponse et merci d'avance!
Maman de 23 ans, d'Emile venu au monde le 2 mars 2010. Notre petit homme nous rempli de bonheur
C'est toi mon p'tit rayon de soleil!!!
C'est toi mon p'tit rayon de soleil!!!
numéro d'audition? Parce que malgré que j'ai autre chose à faire que de faire ce genre de recherche, je n'ai rien vu à ton sujet sur le topic du 1er juinRaddX99 a écrit : Bonjour,
David Paradis
1 juin - Québec
Dernier candidat de la journée
Heure : 20h25
Chanson : Crazy (Gnarls Barkley)
Merci !
Dernière modification par Annouk le dim. juin 19, 2011 2:01 pm, modifié 1 fois.
même chose, je n'ai rien trouvé à ton sujet dans le topic du 7 juindemnim69 a écrit : je mapelle nicolas matte de gaspé jai passer ver 1h45 le 7 juin mais mon numero je men rapelle plus mais est ce que je peu avoire mon video si vou pouver le trouver merci .