DEMANDES DE VIDÉOS D'AUDITIONS
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Nouveau Né du Forum
Re: Demandes de vidéos d'audition
Bonsoir mon nom est Valéry Lapierre-farand et j'aimerais avoir le vidéo de mon audition s.v.p j'avais le numéro 2575 j'ai passer vers 10h a tadoussac le 16 juin 2011 merci beaucoup a l'avance ça serais extrêmement appressier
date et heure?Gerry a écrit : J'aimerais avoir mon audition, gerry drapeau, 2445, rimouski, dis moi maman, Gary_flag12@hotmail.com
Merci beaucoup
Je viens de trouver dans la sujet du 14 juin, ça serait pas 12h47?Gerry a écrit : 14 juin avant dinée vers 11h15 mais je ne suis pas sur
euh, un chausson avec ça?Gerry a écrit : Etes vous encore connecté?
Ta demande est en attente dans le premier message...Je sais pas mais on te rend service là et tu n'es pas au service à l'auto du McDo le plus proche, tu devras juste faire comme les autres et attendre

-
- Nouveau Né du Forum
Hello! J'ai demandé il y a 2 semaine ma vidéo d'audition mais je n'ai rien recu.. :S es-ce possible de me l'envoyer de nouveau? Mon nom est Mathieu de Margerie, mon # était le 1395 et j'ai passé a 7h30 le 24 Mai a Sherbrooke.
Merci!
Merci!
As tu vérifier dans la messagerie privée du forum ?mathieudem a écrit : Hello! J'ai demandé il y a 2 semaine ma vidéo d'audition mais je n'ai rien recu.. :S es-ce possible de me l'envoyer de nouveau? Mon nom est Mathieu de Margerie, mon # était le 1395 et j'ai passé a 7h30 le 24 Mai a Sherbrooke.
Merci!
l'heure de ton audition?Youann a écrit : Bonjour je m'appelle Youann Parent .. jai passer les audition pour star academie le 28 mai a trois-rivieres a 2h20 a peu pres .. J'Etait le numéro 1590 jaimerais vraiment avoir mon audition .. mon copain avait essayer de l'enregistrer mais on entend mon bébé de 9 mois pleurer en arriere et lui en train de le consoler .. donc je peut vous dire que le son est vraiment mauvais ! Merci d'avance !
l'heure de son audition?dedy a écrit : Bonjour, je suis la soeur d'une jeune demoiselle qui a auditionné lors des auditions du 16 juin dernier à Tadoussac! J'aimerais bien avoir le vidéo de celui-ci pour lui en faire part!
Son nom c'est Jessica Vigneault, 21 ans, et son numéro était le 2578.
J'aimerais, si possible, que vous me le fassiez parvenir par e-mail (dedy_vigneault@hotmail.com).
Un gros merci!
Cindy xxxxx