DEMANDES DE VIDÉOS D'AUDITIONS
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Demandes de vidéos d'audition
A jour !
A toi aussiv_lajoy a écrit : Merci beaucoup pour les informations! Bonne journée

-
- Nouveau Né du Forum
Guillaume a écrit : [...]
As tu vérifier dans la messagerie privée du forum ?
Oui j'ai vérifié... j'ai rien recu
je fais part du problème à la personne qui envoie. Il te réenverra probablement le lienmathieudem a écrit : [...]
Oui j'ai vérifié... j'ai rien recu
pour le quiz, cela ne sera pas possiblexsamee15 a écrit : Bonjour , ma soeur Jessyca Bouchard a fait l'audition le 16 juin a Tadoussac . son numéro était le 2597 , elle a chanter j'y crois encore de Lara Fabian , elle a passer après la pause du diner vers 1h 1h30 . et si cest possible j'aimerais avoir la video du quizz qui étais sur l'heure du diner car elle y a participer. merci d'avance !

Il ne sert à rien d'écrire ici publiquement votre adresse courriel, aucune demande ne sera envoyée par courriel tel qu'indiqué dans le premier message. Vos demandes vous sont envoyées sous forme de lien téléchargeable directement dans votre messagerie privée ici sur le forum
à jour
à jour
Bonjour,
j'aimerais avoir la video de mon amie elle s'apelle Laureane Guerard , sonnumero est 1080 et elle a passé a Montreal le 14mai vers 15h35 (environ).
Merci énormément!
Sarah eve
j'aimerais avoir la video de mon amie elle s'apelle Laureane Guerard , sonnumero est 1080 et elle a passé a Montreal le 14mai vers 15h35 (environ).
Merci énormément!
Sarah eve