Vous n'êtes pas obligé de faire comme moi (quoique ça serait le fun) mais pour ma part, tel que promis au filles ici, je mets deux photos. Celle avec la moustache a été prise il y a 6 mois, l'autre il y a quelques jours. Les photos ne seront pas là longtemps.
*pouf* parties!
Montrer une photo de soi
Montrer une photo de soi
Dernière modification par Klouzo le ven. juin 24, 2011 4:39 am, modifié 1 fois.
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Re: Montrer une photo de soi
Oh! Klouzo tu es vraiment mignon
MERCI !
je te trouves très courageux d'avoir oser ainsi mettre tes photos .
Je ne suis par certaine personnellement que je ferais preuve d'autant de courage que toi , mais je tenais à souligner la détermination dans ton regard sur ta première photo qui se dégages .
Cela démontres chez toi que tu es capable de persévérer dans ce que tu as entrepris depuis quelque temps .
J'aimais beaucoup sur la 1er image , ta moustache aussi
Et qui sais peut-être me laisserais-je aller un jour à mettre ici une image de moi , mais je ne mentionnerais pas l'âge que j'aurais dessus

MERCI !

je te trouves très courageux d'avoir oser ainsi mettre tes photos .
Je ne suis par certaine personnellement que je ferais preuve d'autant de courage que toi , mais je tenais à souligner la détermination dans ton regard sur ta première photo qui se dégages .
Cela démontres chez toi que tu es capable de persévérer dans ce que tu as entrepris depuis quelque temps .
J'aimais beaucoup sur la 1er image , ta moustache aussi

Et qui sais peut-être me laisserais-je aller un jour à mettre ici une image de moi , mais je ne mentionnerais pas l'âge que j'aurais dessus

'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Wow! Klouzo, merci de partager avec nous ces belles photos!
J'aime les 2 photos qui reflète bien ta personnalité!

J'aime les 2 photos qui reflète bien ta personnalité!

Bravo Klouzo pour être allé au bout de la promesse !
Mais si Douce Fée me lâche pour ton charme, ca ne va pas aller !!
Bon alors tu n'as pas 15 ans
Moi qui en ai 14, je reste le plus jeune
Mais il faudra me croire sur parole, les photos c'est moi qui les prends, jamais l'inverse 
Les filles, c'est à votre tour

Mais si Douce Fée me lâche pour ton charme, ca ne va pas aller !!

Bon alors tu n'as pas 15 ans

Les filles, c'est à votre tour

[img]http://img834.imageshack.us/img834/7324/skibanner.jpg[/img]
Bon je me suis décidé à mettre ma photo .
Klouzo a été brave , à mon tour je fais mon possible .
Et cela est la vraie photo de moi .
Alors j'y vais !
préparez-vous !
Désolé fini la photo
Klouzo a été brave , à mon tour je fais mon possible .
Et cela est la vraie photo de moi .

Alors j'y vais !

Désolé fini la photo
Dernière modification par Douce Fée le ven. juil. 08, 2011 7:45 am, modifié 1 fois.
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)