DEMANDES DE VIDÉOS D'AUDITIONS
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Demandes de vidéos d'audition
je ne sais pas si je peur dire ca ici , mais je voudrais simplement vous dire merci vous faire une job remarquable du travail vite faite et super bien fait 
Merci encore

Merci encore

Bien sur que tu peux et c'est apprécié en plusalcatraz a écrit : je ne sais pas si je peur dire ca ici , mais je voudrais simplement vous dire merci vous faire une job remarquable du travail vite faite et super bien fait
Merci encore

Merci de relire le premier message....demande refuséescarx00 a écrit : Salut mon nom est Stéphane Alary, candidat# 2727 et j'aimerais bien pouvoir avoir le video de mon audition à Gatineau si c'est possible pour vous bien sûr!!
Merci!!
Merci! Merci milles fois pour.. Premièrement travailler pour nous faire revivre ses auditions et Deuxièmement, la vitesse à laquelle vous m'avez fais parvenir mon audition. Merci pour votre travail... Milles fois merci encore!!
[color=#BF00BF]:D ZzOoÉéEe :D[/color]
tu recevras, tel qu'indiqué dans le premier message, le lien téléchargeable de ton vidéo d'audition et ce, dans ta messagerie privé ici sur le forumscarx00 a écrit : Pas certain de bien comprendre le processus pour réussir à avoir une copie de mon audition mais bon.. Stéphane Alary candidat #2727 Gatineau 22 juin 13h50 à peu près...
Merci!!
à jour
le nom?frank feel a écrit : Je ne suis pas assez vite pour avoir enregistrer mon audition ... mon numero est le 2759 je suis passé a gatineau le 22 juin vers 3h30.
à jour
Bonjour!
Est-ce que je pourrais avoir le video d'audition de mon très bon ami Shawn Matigot-Paulin (il ne vient pas sur les forums). #2760 de Gatineau le 22 juin vers 15:30-16 hrs!
Merci beaucoup!
Est-ce que je pourrais avoir le video d'audition de mon très bon ami Shawn Matigot-Paulin (il ne vient pas sur les forums). #2760 de Gatineau le 22 juin vers 15:30-16 hrs!
Merci beaucoup!

-
- Nouveau Né du Forum
Bonjour,
J'ai vérifié dans mes message privés et je n'ai toujours pas recu ma vidéo d'autition... J'étais le # 1395, j'ai passée à Sherbrooke le 24 mai vers 7h30.
Serait-il possible de me l'envoyer de nouveau?
Merci!
J'ai vérifié dans mes message privés et je n'ai toujours pas recu ma vidéo d'autition... J'étais le # 1395, j'ai passée à Sherbrooke le 24 mai vers 7h30.
Merci!
Comme mentionné dans le premier message, ton audition n'est pas disponible auprès du fournisseur principal. Nous ne pouvons jamais garantir les envois d'auditions.mathieudem a écrit : Bonjour,
Merci!
Elle est toujours annoncée, peut-être que quelqu'un d'autre l'a.
Salut, je suis vraiment désoler mais avec mon intelligence suprême, j'ai télécharger ma vidéo hier et je l'ai supprimer de ma boite de réception mais il n'a pas télécharger comme il le faut!
J'aimerais savoir si tu peut me la renvoyer. Si tu n'est pas capable, je comprendrai car c'est beaucoup de travail et travailler 2 fois pour la même chose n'est pas plaisant. Voici les détails au cas ou ce serais ok!!
Gaspé 7 Juin 2011
Josée Parisé
27 ans
Vers 6hr15
Merci encore!Et Bonne journée
J'aimerais savoir si tu peut me la renvoyer. Si tu n'est pas capable, je comprendrai car c'est beaucoup de travail et travailler 2 fois pour la même chose n'est pas plaisant. Voici les détails au cas ou ce serais ok!!
Gaspé 7 Juin 2011
Josée Parisé
27 ans
Vers 6hr15
Merci encore!Et Bonne journée

[color=#BF00BF]:D ZzOoÉéEe :D[/color]