Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Myselle
Seigneur de la Causerie

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par Myselle »

loft_great a écrit : Chloe Moretz

Image
Tentative ratée
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Myselle a écrit : [...]

Est ce que les culottes du chien mouillé peuvent allées plus haut ???
Mieux vaut trop haut que trop bas ..... ai-je besoin de rappeler pourquoi ?? :no:

Image
:fume:
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

:eek: je suis sans mots ! :hehe: :o
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Image
Malike
Administrateur

Message par Malike »

jojo3couleurs a écrit : Image
Mon emoticone adorée! :love: Que je suis triste depuis que je ne l'ai plus. :cry:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

sawman a écrit : C'est juste qu'il a l'air d'avoir 13 ans et il en a 17 :gla:
Il est pas rendu à 19-20? C'est encore pire. :gla:
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

:no: c'est gras ca
pas de problem a se fait vomir apres :gla:
Allo
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Image

Triste d'etre a ce point has been

:lol: moi je trouve dôle d'avoire répondu a son homage

C'est elle sur le t-shirt :)

Image
Allo
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Je skip des pages pour tomber sur la super photo de Jake, c'est tu ma punition? :gla:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

J'ai été fine, je n'ai pas mis une certaine photo de gilet crocheté :o
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

*Raphaëlle* a écrit : [...]

J'assume :jap: :fume:

Non mais sincèrement, oublie que c'est quelqu'un que t'aimes pas...y'a une belle tite face, non? :gla:
Il a une belle face féminine en effet :D
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

loft_great a écrit : Sheryl Crow

Image
la face de Sheryl ark :ouin:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Triste d'etre a ce point has been
Pathétique au cube :jap:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Automne a écrit : Je skip des pages pour tomber sur la super photo de Jake, c'est tu ma punition? :gla:
:lol: :lol:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Lady Gaga poursuivie pour escroquerie !

En mars dernier, Lady Gaga lançait le bracelet We Pray for Japan. Vendu cinq dollars sur son site officiel, l'objet, créé pour lever des fonds afin de venir en aide au japon sinistré, a cartonné. Quarante huit heures après son lancement, la star annonçait que déjà 250 000 dollars avait été récoltés. Mais selon un cabinet du Michigan, quelques deniers ne seraient pas arrivés à destination...

"Je poursuis Lady Gaga simplement pour qu'elle donne l'argent qu'elle a récolté à la cause pour laquelle elle a mis en place cette initiative", a expliqué Ari Kresch qui réclame cinq millions à la chanteuse. Selon lui, seule une partie des sommes récoltées via la vente des bracelets, les frais de port de 3,99 dollars et les 0,60 dollars de taxes, a été reversée à des associations.

Du côté de Gaga, on joue la carte du flou : "Quand nous avons essayé d'entrer en relation avec les accusés de ce procès, la seule réponse que nous ayons eue a été : 'Eh bien, une partie de cet argent est pour le moment conservée, mais nous ne savons pas combien exactement'.", explique l'avocat.

Un peu louche cette histoire...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Missy Elliott : Elle est atteinte de la maladie de Graves

Missy Elliott est une artiste incontestée de la scène hip hop mondiale et pourtant, voilà près de trois ans qu'on ne l'avait pas vue. La raison, on vient de l'apprendre : la rappeuse est atteinte de la maladie de Graves.

Kézaco ? Une maladie auto-immune qui affecte la tyroïde et dérègle donc tout l'organisme. Résultat, quand la maladie s'est déclarée il y a environ trois ans, Missy ne pouvait quasiment plus bouger. Sans compter une perte de cheveux, des étourdissements, un rythme cardiaque accéléré et tout un tas de dérèglements contraignants.

Missy se confie : "Je me sens bien. Avec l'accord de mes médecins, j'ai arrêté les médicaments depuis bientôt un an et je m'en sors grâce à un régime et du sport. Tu vis avec jusqu'à la fin de tes jours."

L'artiste ne se sera pas laissé miner pour autant et a même trouver la force de bosser sur un nouvel album qui devrait être dévoilé en août.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Amerie s'est fait passer la bague au doigt

Décidément, le temps est au mariage car après avoir appris l'union secrète de Daniel Craig et Rachel Weisz, c'est au tour d'Amerie de se faire passer la bague au doigt. La chanteuse a épousé ce week-end, son compagnon Lenny Nicholson, qui n'est autre qu'un ancien responsable du label Columbia Records.

C'est vêtue d'une robe signée Monique Lhullier et de chaussures Yves Saint-Laurent que la jeune femme s'est mariée sur l'île paradisiaque britannique d'Anguilla à l'hôtel Victory.
Amerie est sur son petit nuage comme elle l'a exprimé au site américain People :"Je suis vraiment heureuse. C'est mon premier mariage et je suis au septième ciel. Cette journée ne pouvait arriver mieux dans ma vie. Je suis vraiment ravie et heureuse. Je me souviendrai de cette journée toute ma vie."

Voilà une mariée comblée à qui l'on souhaite beaucoup de bonheur !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Le prince Harry "100 % célibataire"

C'est officiel, entre le prince Harry et Chelsy Davy, c'est fini. De passage au concert Hard Rock Calling qui s'est déroulé à Londres vendredi dernier, Harry a en effet confié à d'autres invités être "100 % célibataire". Du coup, la voie est libre pour un rapprochement avec Pippa Middleton...

Sauf que le prince n'a visiblement aucune intention de commencer une relation avec qui que ce soit, pas même avec Pippa : "Pippa ? Ah ! Non, je ne vois personne en ce moment. Je travaille beaucoup en ce moment alors sortir avec une fille ou regarder la télé sont les dernières choses pour lesquelles j'ai du temps", a-t-il lâché réduisant à néant les espoirs de milliers de sujets de sa Majesté.

Harry semble décidé à profiter de son célibat et souhaite s'offrir des petites vacances en Afrique du Sud cet été. Attendez, l'Afrique du Sud, ça ne serait pas le pays où vit Chelsy Davy ?
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Owen Wilson décide de quitter sa femme

Comme le dit la chanson, les histoires d'amour finissent mal en général, et il semblerait que se soit le cas pour Owen Wilson qui a décidé de se séparer de sa compagne Jade Duel. C'est l'acteur qui aurait mis fin à cette relation malgré la naissance de leur petit garçon, Robert Ford Wilson, en janvier dernier.

Owen aurait quelques difficultés à s'engager dans sa vie de famille si l'on en croit une source qui s'est confiée au Dailymail : "Owen voulait la liberté de faire ce qu'il voulait avec ses amis, aussi bien masculins que féminins, tout en restant une unité familiale avec Jade et le bébé. Mais Jade n'était pas prête à accepter ça alors Owen a décidé de mettre un terme à leur histoire plutôt que de la tromper dès qu'elle a le dos tourné."

L'ex-compagne de l'acteur aurait déménagé à New-York auprès de sa famille et Owen serait, quant à lui, rester vivre à Santa Monica.

Pour Owen, la vie de famille ne rime apparemment pas avec bonheur...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Daniel Craig marié en secret

Quelques mois après le début de leur relation, Daniel Craig et Rachel Weisz se sont mariés. Ils ont par ailleurs réussi le tour de force d'organiser une cérémonie secrète et très intime. C'est le Daily Mail qui a annoncé en premier l'heureuse nouvelle qui a été confirmée par les attachés de presse des deux acteurs.

L'union aurait été célébrée mercredi dernier dans l'état de New York en présence de seulement quatre invités : Ella, la fille de l'interprète de James Bond et Henry, le fils de Rachel Weisz et deux amis qui ont officié comme témoins.

Cette union peut certes paraître précipitée mais il ne faut pas oublier qu'avant de devenir amants, ces deux-là étaient amis et ce depuis de nombreuses années. On leur souhaite tout le bonheur du monde !
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »