Parlons CH
Re: Parlons CH
Kirk Miller vient d'avoir le poste d'entraineur-chef du Club école des Canucks 

On verra bien...WinterStorm a écrit : 17.25 M pour 5- 6 match lol

"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Ce n'est pas confirmé pour Kirk Muller

Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Twitter :
@Richardlabbe Ryan White a reçu une offre qualificative du CH, comme Weber et Gorges. #Habs
@Richardlabbe Le clan Pouliot aucunement surpris de cette décision du CH. Pouliot s'attendait à être échangé.
@Richardlabbe Tout indique que seuls Gorges et Weber, parmi les RFA, vont recevoir une offre du CH. J'attends les confirmations.
@Richardlabbe Tout laisse croire que Pouliot, Pyatt et Picard ne vont pas recevoir d'offre du CH.
@MAGodin Selon @renhockey, Tom Pyatt n'a pas reçu d'offre qualificative. Il deviendra joueur autonome sans compensation le premier juillet.
@Richardlabbe Ryan White a reçu une offre qualificative du CH, comme Weber et Gorges. #Habs
@Richardlabbe Le clan Pouliot aucunement surpris de cette décision du CH. Pouliot s'attendait à être échangé.
@Richardlabbe Tout indique que seuls Gorges et Weber, parmi les RFA, vont recevoir une offre du CH. J'attends les confirmations.
@Richardlabbe Tout laisse croire que Pouliot, Pyatt et Picard ne vont pas recevoir d'offre du CH.
@MAGodin Selon @renhockey, Tom Pyatt n'a pas reçu d'offre qualificative. Il deviendra joueur autonome sans compensation le premier juillet.
Dernière modification par MayClo le lun. juin 27, 2011 6:10 pm, modifié 1 fois.
C'est confirmé sur RDS : Pas d'offre pour Pouliot, Picard et Pyatt.
Pouliot n'a pas le coeur à l'ouvrage, dommage car il a le potentiel.
Picard manque un peu de talent pour être régulier dans la LNH. En fait, c'est surtout que le CH a une bonne défensive avec beaucoup de profondeur.
Pyatt je l'aimais bien car c'est un travaillant. Par contre, le CH se doit de se grossir un peu, être physique en appliquant de bonne mise en échec sur sa 4ieme ligne. Pyatt ne pouvait pas remplir se rôle.
Pouliot n'a pas le coeur à l'ouvrage, dommage car il a le potentiel.
Picard manque un peu de talent pour être régulier dans la LNH. En fait, c'est surtout que le CH a une bonne défensive avec beaucoup de profondeur.
Pyatt je l'aimais bien car c'est un travaillant. Par contre, le CH se doit de se grossir un peu, être physique en appliquant de bonne mise en échec sur sa 4ieme ligne. Pyatt ne pouvait pas remplir se rôle.

Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
De toute façon, c'était prévu qu'ils quitterait. 

@RDS Étienne Brodeur, meilleur buteur de la LHJMQ la saison dernière, a obtenu une invitation pour le camp du Canadien. http://ow.ly/5rxnt" onclick="window.open(this.href);return false;
Pouliot et Picard s'était connu depuis longtemps, mais pour Pyatt je suis surpris, car Jacques Martin semblait bien l'aimé. Mais personnellement, je l'ai jamais vraiment aimé... Il a des capacités offensives très limitées et il est aucunement physique... Sa seule qualité est en DN, mais encore là, il est juste correct... Je pense que j'aime mieux un Enquist comme 13e attaquant. Il est aussi bon, sinon meilleur, que Pyatt en désavantage, il a plus d'habiletés offensive, il mesure 6'3, puis il peut jouer au centre comme à l'aile. Sinon j'aimerais bien que Montréal aille chercher Zenon Zenopka sur le marché des UFA. Je verrais bien comme 4e ligne :
Moen- Zenopka - Darche
Substituts : White et Enquist.
Moen- Zenopka - Darche
C'est Konopka.Raven a écrit : Pouliot et Picard s'était connu depuis longtemps, mais pour Pyatt je suis surpris, car Jacques Martin semblait bien l'aimé. Mais personnellement, je l'ai jamais vraiment aimé... Il a des capacités offensives très limitées et il est aucunement physique... Sa seule qualité est en DN, mais encore là, il est juste correct... Je pense que j'aime mieux un Enquist comme 13e attaquant. Il est aussi bon, sinon meilleur, que Pyatt en désavantage, il a plus d'habiletés offensive, il mesure 6'3, puis il peut jouer au centre comme à l'aile. Sinon j'aimerais bien que Montréal aille chercher Zenon Zenopka sur le marché des UFA. Je verrais bien comme 4e ligne :
Moen- Zenopka - Darche

Oops ouais! Je pense qu'il serait très utile. Excellent sur les mises aux jeux, excellent bagarreur, puis il est capable de se mettre devant le filet adverse!LeFan a écrit : [...]
C'est Konopka.

Lorsque le club affronte un club comme Boston ou Toronto, une 4e ligne avec Moen, Konopka et White, ça serait popire!

Pas de nouvelles de Hamrlik?
Avec lui en plus, le CH aurait vraiment toute une profondeur en défensive.
On peut toujours rêver....
Il y a présentement des rumeurs sur Gomez et les Islanders et Konopka serait impliqué.
Mais....ne sautons surtout pas de joie tout de suite, moi les rumeurs, j'en ai rarement vu se réaliser.
Il y a présentement des rumeurs sur Gomez et les Islanders et Konopka serait impliqué.
Mais....ne sautons surtout pas de joie tout de suite, moi les rumeurs, j'en ai rarement vu se réaliser.
J'aime bien Hamrlik, je l'aurai signé à la place de Gill... Toutefois, actuellement, il n'y a pu de place pour lui... Il va prendre la place d'un jeune comme Weber ou Emelin... J'ai vraiment de la difficulté à comprendre ce moove là, notre défense est déjà très bien garni à Montréal et Hamilton...Red K a écrit : Pas de nouvelles de Hamrlik?
Konopka sera UFA dans 3 jours, aussi bien attendre! De plus, je n'aime pas Gomez, mais je ne vois pas trop l'intérêt de le donner pour récupérer 7 millions sur la masse salariale. Cette année, à part Brad Richards pour qui il va y avoir surenchère, il n'y a pas grand chose d'intéressant au centre dans les UFA. Aussi bien garder Gomez et espèrer qu'il rebondisse!Red K a écrit : On peut toujours rêver....
Si vous étiez Pierre Gauthier, quelle équipe (réaliste) tenteriez vous de bâtir le 1er juillet prochain? Pour ma part, mes deux cibles serait Arnott et Konopka. Puis dans les buts, peut-être Osgood?
Andrei Kostitsyn ($3.250m) / Tomas Plekanec ($5.000m) / Mike Cammalleri ($6.000m)
Max Pacioretty ($1.625m) / Scott Gomez ($7.357m) / Brian Gionta ($5.000m)
Jason Arnott ($4.500m) / Lars Eller ($1.270m) / David Desharnais ($0.850m)
Travis Moen ($1.500m) / Zenon Konopka ($0.600m) / Mathieu Darche ($0.700m)
Andreas Engqvist ($0.900m) / Ryan White ($0.850m)
Andrei Markov ($5.750m) / Josh Gorges ($1.100m)
Alexei Yemelin ($0.984m) / P.K. Subban ($0.875m)
Hal Gill ($2.250m) / Yannick Weber ($0.875m)
Jaroslav Spacek ($3.833m)
Carey Price ($2.750m) / Chris Osgood ($1.416m)
Pénalité: Georges Laraque ($0.500m)
SALARY CAP: $64,300,000; CAP PAYROLL: $59,737,175; BONUSES: $400,000
CAP SPACE (23-man roster): $4,562,825
Andrei Kostitsyn ($3.250m) / Tomas Plekanec ($5.000m) / Mike Cammalleri ($6.000m)
Max Pacioretty ($1.625m) / Scott Gomez ($7.357m) / Brian Gionta ($5.000m)
Jason Arnott ($4.500m) / Lars Eller ($1.270m) / David Desharnais ($0.850m)
Travis Moen ($1.500m) / Zenon Konopka ($0.600m) / Mathieu Darche ($0.700m)
Andreas Engqvist ($0.900m) / Ryan White ($0.850m)
Andrei Markov ($5.750m) / Josh Gorges ($1.100m)
Alexei Yemelin ($0.984m) / P.K. Subban ($0.875m)
Hal Gill ($2.250m) / Yannick Weber ($0.875m)
Jaroslav Spacek ($3.833m)
Carey Price ($2.750m) / Chris Osgood ($1.416m)
Pénalité: Georges Laraque ($0.500m)
SALARY CAP: $64,300,000; CAP PAYROLL: $59,737,175; BONUSES: $400,000
CAP SPACE (23-man roster): $4,562,825
Dernière modification par Raven le mar. juin 28, 2011 2:25 pm, modifié 1 fois.
Donner plus de temps de glace et de responsabilité a Desharnais et Eller....Raven a écrit : [...]
Konopka sera UFA dans 3 jours, aussi bien attendre! De plus, je n'aime pas Gomez, mais je ne vois pas trop l'intérêt de le donner pour récupérer 7 millions sur la masse salariale. Cette année, à part Brad Richards pour qui il va y avoir surenchère, il n'y a pas grand chose d'intéressant au centre dans les UFA. Aussi bien garder Gomez et espèrer qu'il rebondisse!
Perso ce n'est pas le 7 millions économisé le plus important...c'Est de se débarasser de Gomez

C'est bobépine ou bépine SVP

Pour moi, le plus important, c'est de savoir s'il y a un teuton pire que Gainey qui existe encore dans la ligue.bobépine a écrit : [...]
Donner plus de temps de glace et de responsabilité a Desharnais et Eller....
Perso ce n'est pas le 7 millions économisé le plus important...c'Est de se débarasser de Gomez
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écrit : [...]
Pour moi, le plus important, c'est de savoir s'il y a un teuton pire que Gainey qui existe encore dans la ligue.
mdr
Y a les équipes qui doivent absolument se conformer au plancher

Une chance

C'est bobépine ou bépine SVP

Tweet de J-F Chaumont (journaliste Radio Canada Sports)
#Habs: Roman Hamrlik a refusé l'offre d'un an du Canadien. Il recherche un contrat de deux ou trois ans à Montréal ou ailleurs. Confirmé.
#Habs: Roman Hamrlik a refusé l'offre d'un an du Canadien. Il recherche un contrat de deux ou trois ans à Montréal ou ailleurs. Confirmé.
- WinterStorm
- Magicien des Mots
Hamrlik a compris que si il veut gagner la coupe cest pas a mtl qui faut etre
En vente dans les magasin le 2e album de Pascal Picard - Il est excellent