Il a commencé raide je trouve. Ouf !
Modérateur : Elise-Gisèle
Au contraire, je pense qu'ils savent c'est quoitomtomlecoyote a écrit : [...]
J'aime bien sa compo et la voix on dirait une copie conforme de City and colour (Dallas Green), mais bon les juges doivent pas connaître ca ce groupe là.
Bien joué et bien envoyé!
Ca sera pas bon pour lui alors... on dirait vraiment une toune cachée de Dallas Green :PMayClo a écrit : [...]
Au contraire, je pense qu'ils savent c'est quoi
Ils sont les deux très très calés en musique
Je trouve qu'il avait une petit quelque chose de Coldplay et Patrick Watson aussi dans sa voix... Mais bon, ça ferait changement ce genre de voix masculine a l'Académie je trouvetomtomlecoyote a écrit : [...]
Ca sera pas bon pour lui alors... on dirait vraiment une toune cachée de Dallas Green :P
Ouais j'aime aussi! C'est pas la voix du siècle mais il y a quelque chose de cute dans son interprétation que j'aime bienMayClo a écrit : #3299 Karine Beaurivard - St Constant - "All my lovin" de The Beatles
J'aime sa voix et son interprétation
En effet, ca ferait quelque chose nouveauMayClo a écrit : [...]
Je trouve qu'il avait une petit quelque chose de Coldplay et Patrick Watson aussi dans sa voix... Mais bon, ça ferait changement ce genre de voix masculine a l'Académie je trouve
Belle puissance vocale, un peu trop copier/coller de la vraie chanson mais j'aime bien! Avec des trucs ici et là elle pourrait surement chanter n'importe quoi.WinterStorm a écrit : 3295 - Vicky martel
Woow belle voix