J'ai revue la vidéo, c'est drôle le truc de la santé mentale. Je n'avais pas remarquée.Diplodocus a écrit : [...]
À la fin, c'est écrit: "pour en savoir plus sur la santé mentale...."
Me semble que ça tombe mal...
La pauvre, elle ne semble avoir aucune idée de ce qu'elle lit et dit
Mauvais départ pour le NPD comme opposition officielle
-
- Seigneur de la Causerie
Re: Mauvais départ pour le NPD comme opposition officielle
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
Peut-être et peut-être pas. Là où je travaillais, on faisait affaire avec les journaux locaux. On donnait les grandes lignes de ce qu'on voulait et eux faisait le montage. Avant de publier ils devaient nous soumettre l'encart à paraître final. Le représentant du parti questionné a répondu que l'encart n'avait pas été soumis pour correction et approbation avant d'être publié.tuberale a écrit : [...]
Ben oui toi.....gros sigle de l'assemblée nationale...![]()
....l'erreur semble venir du parti, il y a un autre député en page onze qui fait la même erreur....isch........pas fort fort ça....
Le journal s'est excusé. Reste à savoir si c'est vrai où si l'hebdomadaire prend le blâme pour conserver la clientèle du parti.
"Bonjour à toutes et à tout".MayClo a écrit : Un message de la député de Berthier-Maskinongé
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=kH3c_17r ... ture=share[/youtube]
Je trouve qu'elle a l'air tellement apeurée dans son regard...
Belle façon d'amorcer son message.

"C'est le...

Dit-elle le mot tournant?
Ben non c'est une pub payée par le NPD, et non pas un communiqué de presse. La plupart des députés néodémocrates utilisent le même modèle publicitaire qu'ils personnalisent et envoient dans leurs hebdos locaux. Où as tu lu que c'était une erreur du journal? Chose certaine, c'est faux! Est-ce la députée qui bullshit?Savvy a écrit : [...]
Peut-être et peut-être pas. Là où je travaillais, on faisait affaire avec les journaux locaux. On donnait les grandes lignes de ce qu'on voulait et eux faisait le montage. Avant de publier ils devaient nous soumettre l'encart à paraître final. Le représentant du parti questionné a répondu que l'encart n'avait pas été soumis pour correction et approbation avant d'être publié.
Le journal s'est excusé. Reste à savoir si c'est vrai où si l'hebdomadaire prend le blâme pour conserver la clientèle du parti.

Dans le J. de M. de jeudi (p. 5), il y a un article qui dit que l'Hebdo s'excuse: l'erreur n'était pas du député.Raven a écrit : [...]
Ben non c'est une pub payée par le NPD, et non pas un communiqué de presse. La plupart des députés néodémocrates utilisent le même modèle publicitaire qu'ils personnalisent et envoient dans leurs hebdos locaux. Où as tu lu que c'était une erreur du journal? Chose certaine, c'est faux! Est-ce la députée qui bullshit?
Lison de Gatineau
Je parle de publicité également. Notre publicité était pratiquement toujours fait de cette façon. On s'entend que je parle seulement d'un commerce local et pas d'une grosse boîte d'affaires.Raven a écrit : [...]
Ben non c'est une pub payée par le NPD, et non pas un communiqué de presse. La plupart des députés néodémocrates utilisent le même modèle publicitaire qu'ils personnalisent et envoient dans leurs hebdos locaux. Où as tu lu que c'était une erreur du journal? Chose certaine, c'est faux! Est-ce la députée qui bullshit?
J'ai entendu ça lors d'une entrevue au 98,5 dans l'émission de Dutrisac. Assez incisif le ton de l'animateur d'ailleurs. Ishhh ! Il lui faisait pas de fleur du tout au gars du NPD, dont j'ai pas le nom malheureusement. Dutrisac a répété que le journal s'était excusé en assumant l'erreur.
Elle dit: "célébrons notre histoire et notre patrimoine..."matou19 a écrit : [...]
"Bonjour à toutes et à tout".
Belle façon d'amorcer son message.![]()
"C'est le...de l'histoire et notre patrimoine..."
Dit-elle le mot tournant?
Un gros merci.Mafalda a écrit : [...]
Elle dit: "célébrons notre histoire et notre patrimoine..."

Dans mon patelin, la belle Ève ne s'est pas aventurée sur ce sentier périlleux.Raven a écrit : [...]
Elle n'a rien fait publier pour la Fête nationale.

Dans le mien, mon patelin, je lisais ce matin dans le journal local que le jeunot veut se faire créditer son séjour de député comme stage dans sa formation universitaire. Il compte bien la poursuivre à temps partiel, dit-il. Faut être assez deux de pique pour penser ainsi et dire qu'il aura à prendre des décisions concernant la gestion du pays. Je me demande bien quel professeur va superviser son stage et sur quels critères...

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Tu me niaises? C'est dans quel journal, La Tribune?Beppo a écrit : Dans le mien, mon patelin, je lisais ce matin dans le journal local que le jeunot veut se faire créditer son séjour de député comme stage dans sa formation universitaire. Il compte bien la poursuivre à temps partiel, dit-il. Faut être assez deux de pique pour penser ainsi et dire qu'il aura à prendre des décisions concernant la gestion du pays. Je me demande bien quel professeur va superviser son stage et sur quels critères...

J'ai lu dans le Journal de Montréal en page 6 d'aujourd'hui. J'ai écrit dans le journal local mais c'est une erreur de ma part. La matin, au déjeuner, je fais lecture des deux journaux.Raven a écrit : [...]
Tu me niaises? C'est dans quel journal, La Tribune?
http://www.canoe.com/cgi-bin/imprimer.cgi?id=953462" onclick="window.open(this.href);return false;

Dernière modification par Beppo le mar. juin 28, 2011 8:07 pm, modifié 1 fois.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Merci pour l'article. Jusqu'à maintenant, ça note pour le stage ne serait pas très forte... J'aimerais bien lire son rapport de stage : "Bière au Siboire en compagnie de Madame Boo!"Beppo a écrit : [...]
J'ai lu dans le Journal de Montréal en page 6 d'aujourd'hui. J'ai écrit dans le journal local mais c'est une erreur de ma part. La matin, au déjeuner, je fais lecture des deux journaux.
http://www.canoe.com/cgi-bin/imprimer.cgi?id=953462" onclick="window.open(this.href);return false;

Ça,ça va faire remonter les Bloquistes.Raven a écrit : [...]
Merci pour l'article. Jusqu'à maintenant, ça note pour le stage ne serait pas très forte... J'aimerais bien lire son rapport de stage : "Bière au Siboire en compagnie de Madame Boo!"

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
Bien, quand même.. ça dépend il en quoi.... s'il étudie en science po ou encore, en gestion des affaires publiques... bref... il peut très bien être crédité et être accompagné par un prof en externe qui lui ferait faire des travaux etc... quand même... c'est pas rien être député si le gars est rigoureux et qu'il prend ça au sérieux.
S'il veut devenir un bon député, il devra tout d'abord apprendre à se fermer la gueule.Placeress a écrit : Bien, quand même.. ça dépend il en quoi.... s'il étudie en science po ou encore, en gestion des affaires publiques... bref... il peut très bien être crédité et être accompagné par un prof en externe qui lui ferait faire des travaux etc... quand même... c'est pas rien être député si le gars est rigoureux et qu'il prend ça au sérieux.

??jumbo a écrit : [...]
Ça,ça va faire remonter les Bloquistes.
Je trouve cela plus drôle qu'autre chose, rien de vraiment choquant là. Mais en même temps, j'ai bien de la misère à voir comment il pense trouver le temps. Disons que nous sommes loin d'un emploi étudiant. Être un bon député, c'est a peu près du 70-90h semaine... J'ai d'anciens copains qui ont été députés, et ils n'avaient pas vraiment le temps d'avoir une vie sociale, et encore moins de poursuivent leurs études. Mais bon, c'est un choix personnel... Être de Sherbrooke, par contre, j'aurais peur que ce soit son travail qui écope, surtout que son bilan, jusqu'à maintenant, est vraiment critiquable...Placeress a écrit : Bien, quand même.. ça dépend il en quoi.... s'il étudie en science po ou encore, en gestion des affaires publiques... bref... il peut très bien être crédité et être accompagné par un prof en externe qui lui ferait faire des travaux etc... quand même... c'est pas rien être député si le gars est rigoureux et qu'il prend ça au sérieux.
Raven a écrit : [...]
Je trouve cela plus drôle qu'autre chose, rien de vraiment choquant là. Mais en même temps, j'ai bien de la misère à voir comment il pense trouver le temps. Disons que nous sommes loin d'un emploi étudiant. Être un bon député, c'est a peu près du 70-90h semaine... J'ai d'anciens copains qui ont été députés, et ils n'avaient pas vraiment le temps d'avoir une vie sociale, et encore moins de poursuivent leurs études. Mais bon, c'est un choix personnel... Être de Sherbrooke, par contre, j'aurais peur que ce soit son travail qui écope, surtout que son bilan, jusqu'à maintenant, est vraiment critiquable...
Je comprend.... mais il y a des modalités possibles lorsqu'on est à l'université.... bon, peut-être moins un Bac qu'une maitrise ou plus..... mais se faire créditer un travail X en tant que stage.... ce n'est pas si particulier que ça... ça se fait dans plusieurs programmes dans des métiers sérieux autre que des boulots étudiants...
Ah ouais pour ça j'ai aucun problème, je trouve même son idée originale! Mais j'aimerais vraiment voir les discussions avec son superviseur de stage. Qui sais, ça va peut-être l'aider d'avoir un politologue en quelque sorte comme conseiller privé!Placeress a écrit : [...]
Je comprend.... mais il y a des modalités possibles lorsqu'on est à l'université.... bon, peut-être moins un Bac qu'une maitrise ou plus..... mais se faire créditer un travail X en tant que stage.... ce n'est pas si particulier que ça... ça se fait dans plusieurs programmes dans des métiers sérieux autre que des boulots étudiants...