Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Mme Coucou
Illustre Pie

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par Mme Coucou »

loft_great a écrit : Gwen Stefani and Gavin Rossdale

Image
Je te le dis le char est dans cette rangée là!
Mme Coucou
Illustre Pie

Message par Mme Coucou »

loft_great a écrit : Jennifer Garner

Image
Je suis certaine que Ben lui ordonne de mettre ses vêtements anti-érection quand il est absent, maudit qu'à s'arrange mal cette fille!! :kmonst:
Mme Coucou
Illustre Pie

Message par Mme Coucou »

loft_great a écrit : Jennifer Garner

Image
Un géant a fait pipi sur le mur :no:
Mme Coucou
Illustre Pie

Message par Mme Coucou »

loft_great a écrit : Russell Brand and Kristen Wiig have been named 2011’s sexiest vegetarians by PETA!
Russel Brand et sexy dans la même phrase :??:
Mme Coucou
Illustre Pie

Message par Mme Coucou »

loft_great a écrit : Nicole Kidman

Image
Elle a fait quoi de ses 2 premiers enfants :??: C'est moi ou ils sont toujours avec Tom Cruise ?
Mme Coucou
Illustre Pie

Message par Mme Coucou »

loft_great a écrit : Tom Hardy

Image
Dan Bigras c'est toi ?

Image
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Anya a écrit : JONATHAN RHYS MEYERS
Tentative de suicide?

30-06-2011 | 09h39

Image

L’acteur Jonathan Rhys Meyers a été hospitalisé mardi à la suite de ce que l’on soupçonne être une tentative de suicide, rapporte Thisislondon.

Le roi Henri VIII de la série The Tudors, qui a fait cinq séjours en centre de désintoxication pour des problèmes de consommation d’alcool, a refusé d’être traité par les ambulanciers durant plus de 30 minutes, ce qui les a forcés à contacter la police.

Finalement, l’acteur de 33 ans, qui aurait fait une surdose de médicaments, a été transporté en ambulance jusqu'à une clinique près de sa maison de Maida Vale à Londres.

Une source a raconté: «C’est très triste. Les personnes qui étaient présentes croient qu’il a tenté de s’enlever la vie.»

Des voisins inquiets auraient vu la vedette être transportée d’urgence à l’hôpital. Un témoin a affirmé: «J’ai vu l’ambulance arriver et j’étais terriblement inquiet. Jonathan est un garçon aimable. On le voit toujours dans la rue. Il dit bonjour et il est amical. J’espère qu’il va bien.»

Rhys Meyers a quitté l’hôpital mercredi, mais a refusé de répondre aux questions des médias à propos de cette prétendue tentative de suicide.

http://fr.canoe.ca/divertissement/celeb ... 6-bum.html" onclick="window.open(this.href);return false;

médicamenté ou pas, je le trouve vraiment excellent dans The Tudors :o
Myselle
Seigneur de la Causerie

Message par Myselle »

loft_great a écrit : Russell Brand and Kristen Wiig have been named 2011’s sexiest vegetarians by PETA!
Russel Brand sexy ?? Really ?? :gluk:

Image
Myselle
Seigneur de la Causerie

Message par Myselle »

loft_great a écrit : Shia Labeouf a couché avec Megan Fox !
Alors que le troisième épisode de la saga Tranformers vient de sortir sur les écrans français voilà que Shia Labeouf se laisse aller à quelques confidences, d'ordre privé, sur son ancienne partenaire de tournage, Megan Fox.

C'est dans le magazine Details que l'acteur a fait cette révélation : les deux stars auraient eu une aventure pendant le tournage de premier volet de Transformers en 2007. Jusque là rien de très alarmant sauf qu'en 2007 la jeune femme était déjà en couple avec son mari actuel, l'acteur Brian Austin Green. Shia ignorait alors que sa partenaire était déjà en couple.

"Vous vous retrouvez sur un tournage de six mois avec quelqu'un qui est attiré par vous et par qui vous êtes également attiré. Je n'ai jamais compris la séparation entre le travail et la vie privée pendant un tournage. Ce que j'ai vécu avec Megan était spécial, et je pense que vous pouvez voir notre alchimie à l'écran", révèle-t-il dans les pages du magazine.

La belle brunette et son époux n'ont pas encore répondu à cette révélation qui risque de faire des étincelles dans leur couple...
Wow tout un exploit ... il ne doit pas etre le seul :o
Myselle
Seigneur de la Causerie

Message par Myselle »

loft_great a écrit : Rachel McAdams and Michael Sheen

Image
Face de farfadet
Myselle
Seigneur de la Causerie

Message par Myselle »

loft_great a écrit : Robert Pattinson

Image
Un flic a grosse tete
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Myselle a écrit : [...]

Russel Brand sexy ?? Really ?? :gluk:

Image
Tout homme sexy chevauche une planche à voile de cette façon.. :o

:lol:

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Victoria Beckham lance une nouvelle ligne de vêtements pour 2012

Alors que Victoria Beckham attend son quatrième enfant, la jeune femme n'arrête pas ses projets pour autant.

Créatrice reconnue depuis que des célébrités portent ses créations sur tapis rouge, la chanteuse voudrait confectionner une nouvelle ligne de vêtements avec des prix allant de 400 à 600 euros. Des vêtements plus accessibles que sa première ligne, créée il y a maintenant six ans.

De quoi rafraîchir votre garde robe de jolies petites robes d'été ! Surtout que selon la star, cette ligne de vêtements pourra être portée par tout le monde.

"J'ouvre les styles aux femmes et aux filles qui ont des tailles et des silhouettes différentes, des gens qui recherchent des choses moins moulantes, moins collantes, moins structurées", a-t-elle confié.

De quoi nous mettre l'eau à la bouche !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Lindsay Lohan enfin libre !

Lindsay Lohan peut souffler un bon coup ! La jeune femme, qui était assignée à résidence dans sa demeure de Venice Beach à Los Angeles, est enfin libre.

C'est avec un grand sourire que la star est sortie du Women's Center de Los Angeles et elle va désormais devoir reprendre ses travaux d'intérêt général après 35 jours passés enfermée à son domicile.

Le passé judiciaire de la jeune femme est pour le moins… chargé !

Accusée il y a quelques mois d'avoir dérobé un collier dans une bijouterie, la star avait écopé d'une peine de 4 mois de prison ferme et de 480 heures de travaux d'intérêt général, échappant de justesse à la prison. Elle a dû porter un bracelet électronique et rester pendant plus d'un mois chez elle.

Mais voilà qu'aujourd'hui, Lilo est libre de ses mouvements bien que la cour de justice américaine garde tout de même un œil sur elle. Lindsay Lohan n'a ni le droit de toucher à l'alcool, ni le droit de prendre de la drogue.

Celle qui fêtera ses 25 ans le 2 juillet prochain va devoir se tenir à carreau !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Alicia Silverstone

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Denise Richards adopte une petite fille

Denise Richards s'apprête à pouponner de nouveau ! Alors que l'actrice est déjà maman de deux petites filles, Sami, 7 ans et Lola, 5 ans, nées de son union avec Charlie Sheen, la belle jeune femme vient d'accueillir un tout nouveau membre dans sa famille.

Il s'agit d'une fille prénommée Eloise Joni, que la star a adopté.

Selon les déclarations de son porte-parole au site américain People, "Eloise Joni Richards porte le nom de la mère de Denise (Joni) et c'est l'actrice et ses filles Sami et Lola qui ont choisi le nom Eloise". Original !

C'est une adoption qui réjouit toute la famille. "Denise et les grandes sœurs d'Eloise ne pourraient être plus heureuses et se sentent choyées par la vie", a déclaré son porte-parole

À l'annonce de cette nouvelle, les fans de l'actrice n'ont pas tardé à poster de nombreux messages sur le compte Twitter de la belle. Cette dernière n'a pas hésité à les remercier et à partager son bonheur. "Merci à tous pour vos doux messages. Les filles et moi sommes sur la lune", a-t-elle posté sur sa page.

Toutes nos félicitations Denise !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Grey's Anatomy : Patrick Dempsey en a marre de son personnage

Patrick Dempsey est actuellement en pleine promotion du film Transformers 3 dans lequel il joue et d'après ses propos, il en avait grand besoin pour oublier un peu sa vie de docteur dans la série Grey's Anatomy. En effet, l'acteur n'a pas échappé aux questions des journalistes en rapport avec son départ de la série après le tournage de la saison prochaine.

Le bien-aimé docteur Mamour a déclaré à TV Magazine que son personnage devenait trop éloigné de lui et que ce dernier n'évoluait pas assez. Il a également confié : "J'ai de plus en plus de mal à justifier les actes de mon personnage, comme par exemple : pourquoi reste-t-il avec cette femme ? Il est grand temps que ces personnages aient un comportement adulte, crédible. C'est ma grande frustration. Si cela ne s'arrange pas, cela pourrait me pousser à partir."

En route pour une huitième et dernière saison, l'acteur semble donc bel et bien tourner en rond dans la même blouse depuis sept ans déjà !
"Je verrai où on en est après ces 22 épisodes. Si le scénario continue dans ce « non sens », je crois qu'il faudra arrêter les frais pour le bien de tous ?"

Eh bien, pour un ras-le-bol, c'est un ras-le-bol
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Alicia Keys

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Rosie Huntington-Whiteley craque pour le prince Harry

C'est non sans humour que la sublime Rosie Huntington-Whiteley – que l'on peut retrouver depuis ce matin dans Transformers 3 – a évoqué son béguin pour le prince Harry. De passage sur le plateau de l'émission Live! With Regis and Kelly, le mannequin Victoria's Secret y est allé franco !

"Je pense qu'il sait que je suis obsédée par lui. En tout cas, maintenant il le sait. Il est tellement mignon. Allez Harry ! J'attends ma demande en mariage !" a-t-elle lancé avec malice. Pas sûr qua la blague soit du goût de son petit-ami, le très musclé Jason Statham...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Gwyneth Paltrow

Image
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »