DEMANDES DE VIDÉOS D'AUDITIONS
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Demandes de vidéos d'audition
Je cherche le video de ma soeur jumelle EVE PARADIS #3141 .Elle à chanter une composition à elle - Soit forte -vers 10 h 10 mardi matin le 28 juin.
Bonjour ,
Je suis la mére de Valérie Cayer Parent , j'aimerais avoir son audition SVP. Elle est le numéro 3450 elle est passer à 1:54pm le 29 juin
Merci Beaucoup c'est bien aprecier
Lissa
Je suis la mére de Valérie Cayer Parent , j'aimerais avoir son audition SVP. Elle est le numéro 3450 elle est passer à 1:54pm le 29 juin
Merci Beaucoup c'est bien aprecier
Lissa
demande refusée....il manque la dateperreaultka a écrit : Marie-Pier Lussier - 24 ans - # #3633 "Tu ne sauras jamais" des BB (version Mélanie Renaud) - HEURE : 8:20
Je me suis auto-ajouter
3615 Guillaume Robert 10h50 30 juin
3615 Guillaume Robert 10h50 30 juin

Bonjour, désoler j'ai oublier de mettre la date.
Je suis la mére de Valérie,
J'aimerais avoir la video SVP.
La video est de Valerie Cayer Parent, elle a passé le 29 juin a 1h54pm environs son numero est le 3450
Merci beaucoup
Je suis la mére de Valérie,
J'aimerais avoir la video SVP.
La video est de Valerie Cayer Parent, elle a passé le 29 juin a 1h54pm environs son numero est le 3450
Merci beaucoup
demande refusée, il manque l'heure...pincesse a écrit : Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de visionner l'audition de Marc-André Audy qui a eu lieu le 29 juin son numéro de candidat est le 3414. Et pouvez-vous m'indiquer comment je peux voir la réponse que vous allez m'envoyer ?? Est-ce par courriel ? Merci car je ne suis pas très familière avec ce genre de site.
Pour le reste, merci de simplement relire le premier message ou tout est clairement indiqué sur la façon de fonctionner, le délais et la façon de recevoir votre demande lorsque celle-ci est acceptée