DEMANDES DE VIDÉOS D'AUDITIONS
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Demandes de vidéos d'audition
je dois approuver les 2 ou 3 premiers message de chaque membre. Par la suite, les messages s'Affichent automatique et comme je suis une personne humaine, il y a parfois un délais. Je ne passe pas 24 hres/24 à mon ordi pour approuver les messagesGuillaume-SA5 a écrit : Je ne trouve plus mon message et je me suis trompé d'heure alors je recommence, désolé.
Guillaume Beaulieu, 3518, 29 Juin, 17h34.
Uploaded with ImageShack.us

merci de relire le premier sujet...Ce n'est pas le service à l'auto chez McDo ici....princessstar16 a écrit : C'est quand qu'on va recevoir les vidéos ??? 3436, Audrey Blouin Lamothe, 29 juin 2011, 11h43 am.
Ben la réponse est :Je l'sais pasprincessstar16 a écrit : jveut juste savoir si ma lavoir avant la semaine prochaine lah cetait pas un reproche cpas parce que jsuis presser ni rien mais jai juste hate de le voir lah

C'est très bien expliquer dans le premier message. Il y a aussi une barre de menu très simple en haut du forum avec ''Aucun nouveau MP'' quand ce sera écrit '' 1 nouveau MP'' en jaune ça risque d'être ton audition.jaddou4 a écrit : Bonjour! J'ai laissé les informations demandées pour recevoir ma vidéo... je voulais seulement savoir si on recevait la vidéo directement dans notre boite de messagerie hotmail ou sur le site ici? Parce que je comprends pas trop le fonctionnement du site honnetement lol...
Merci à l'avance!
Jade
--
A jour

- Elise-Gisèle
- Modérateur
Re: DEMANDE DE VIDÉOS D'AUDITIONS
À jour 

- Elise-Gisèle
- Modérateur
Re: DEMANDE DE VIDÉOS D'AUDITIONS
À jour