Sujet du jour -----> Visite princière selon Amir Khadir

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Re: Sujet du jour -----> Visite princière selon Amir Khadir

Message par tuberale »

Pantera72 a écrit : Je suis toujours étonnée de voir à quel point des gens savent ce qui se passent dans la tête des autres! Et à quel point ils sortent des chiffres de leur chapeau, sans aucune base...

"William et Kate voulait un petit mariage" Ben oui, t'es dans leurs confidences d'abord? Y'a des gens qui détestent la monarchie et ne veulent pas d'eux ici: c'est leur droit mais la désinformation, maudine que j'hais ça.

Et Patrick Bourgeois , je le trouve tellement insignifiant. :sarcastic:

Oui, c'est du marketing, oui, c'est du Hollywood glamour: faut croire que bien des gens aiment ça car plusieurs sont bien énervés de les voir. Et je ne peux pas dire pour Montréal et Québec car ils y vont à la sauvette et éviteront les foules mais dans la région Ottawa-Gatineau, il y a des retombées économiques importantes, vu la quantité de gens qui viennent visiter la région à cause d'eux.

My two cents :)

Concernant le petit mariage versus la grosse foire qui a eu lieu c'est un truc qui s'est dit dès l'an passé, en provenance de l'Angleterre, bien avant le mariage et fatalement bien avant leur visite ici donc aucun journaliste canadien ou anti-monarchiste l'a inventé pour informer ou désinformer les gens. Si c'est inventé ce sont des petits journeaux people d'Angleterre qui l'on fait et cela fait partie de la Katemania qui est né là-bas.

Alors Bourgeois, que je trouve aussi dans son genre quelque peu insignifiant n'a rien du tout à voir avec ce genre de nouvelles. Moi à mon sens, quand tu veux organiser une confrontation, tu fermes ta gueule pis tu la fais, l'annoncer en long et en large comme il le fait ne fait de toi qu'un autre de ces people au 15 minutes de gloire.

Quand tu veux avoir qu'un attrait touristique de plus pour une ville tu viens en visite le 12 aout mais tout ce chiard le 1er juillet, fête du Canada, fait de ta visite un évènement politique quand tu en est le futur roi, que tu le veules ou non c'est ça qui est ça.....
Dernière modification par tuberale le ven. juil. 01, 2011 7:50 am, modifié 1 fois.
lucide
Seigneur de la Causerie

Re: Sujet du jour -----> Visite princière selon Amir Khadir

Message par lucide »

http://www.cyberpresse.ca/actualites/qu ... adiens.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Ils auraient pu venir en meme temps que son fils... on aurait sauver 1 million !
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »