Je m'aurai attendu a voir des grandes performences de vocal adrélaninne et d'autres groupes et non un trip dans la tête de kurt et rachelle.Mirianne a écrit : [...]
Mais encore?
y as eu des bonnes passe : santana est trops hot

Modérateur : Elise-Gisèle
Je m'aurai attendu a voir des grandes performences de vocal adrélaninne et d'autres groupes et non un trip dans la tête de kurt et rachelle.Mirianne a écrit : [...]
Mais encore?
Où ça?Fabien_Dupuis_4ever a écrit : Cory Monteith à Montréal aujourd'hui!
Cool, j'espère que ça va être à l'affiche à Montréalvintage a écrit : Je crois pas avoir vu quelqu'un en parler, sinon désolé de le répéter. Ils vont sortir un film en 3D qui va suivre backstage et sur scène leur tournée de cet été qui a commencé (je crois) à Toronto.
Ciboledauphine a écrit : Quote de la journée
"What I have learned from this season is I think people want story arcs" - Ryan Murphy (créateur de Glee)
Sérieux? Tu viens de te rendre compte de ça là là?![]()
Ça explique ben des affaires à propos de cette saison lol. Entk, y'a des l'espoir pour la saison 3!
Source
http://www.hollywoodnews.com/2011/06/17 ... son-three/" onclick="window.open(this.href);return false;
Par bout, sa voix n'était pas très juste et il avait de la difficulté à atteindre les notes.toutit3 a écrit : AAAAAAAH Moi je vais aller le voir c'est sûuuuuurrrr!!
Merci pour la setlist cmimi33!!ca devait tellement être géniale!! Pourquoi raté la perfo de Kurt et I want to hold your hand?