Ryder a Dallas 2 ans/7 millions.....
Aquanaute a écrit : J'sais pas pourquoi, mais j'sens que Pouliot, on va le regretter.
Pt'être qu'il trouvera le bon coach pour lui en Claude Julien.
Sa dernière chance...
J'sais pas si il va jouer avec Krejci
Les Flyers ont perdu 2 bons joueurs aussi... en Richards et Carter... ils ont obtenus de bons jeunes en retour, par contre.Stella a écrit : Pouliot à Wash
J'ai hâte de voir jouer ColePi j'ai peur de Philadelphie l'an prochain, c'est moi où il ont vraiment signé des joueurs en plus d'avoir Couturier...
Bonne analyse, mais d'après moi Cole sera sur le 3e trio (Il montera sur le 1er si Kostityn se traîne les pieds!). Pour Burke, il visitait les militaires en AfghanistanAquanaute a écrit : Toronto... ils ont rien foutu, signé personne. Ça l'air que les partisans sont en beau fusils après Brian Burke.
Erik Cole, j'ai hâte de voir aussi... avec un passeur comme Plekanec, un power-foward dans son genre, c'Est ce qu'il manquait à ce trio.
Et puis, Cole est le joueur qui a obtenu le meilleur salaire annuel hier (on fait abstraction de Richards)... Fleishmann a eu 4.5 millions et Leino aussi.
Dans les 3, je préfère Cole.
Raven a écrit : [...]
Bonne analyse, mais d'après moi Cole sera sur le 3e trio (Il montera sur le 1er si Kostityn se traîne les pieds!). Pour Burke, il visitait les militaires en Afghanistan
Ouais...voila pkoi j'ai spécifié dans le meilleur des monde...un CH sans GomezAquanaute a écrit : Je trouve ça dommage pour Eller et Desharnais... qui vont sûrement devoir jouer sur le même trio.
Desharnais est trop peit, il peut pas jouer à l'aile.
Et Eller est à son meilleur au centre... Il a vraimetn eu une bonne progression (pour reprendre l'expression de Benoit Brunet) au cours de la saison...
Mais il ne sera pas de retour au jeu avant novembre, probablement.