Ah ok c'est mieux! Belle terrasse en plus!Placeress a écrit : [...]
Ils devaient venir sur la terrasse du Hyat... avec un chemin non divulgué.. la terrasse Hyat est une terrasse sur étage qui n'est pas dans la foule.

Ah ok c'est mieux! Belle terrasse en plus!Placeress a écrit : [...]
Ils devaient venir sur la terrasse du Hyat... avec un chemin non divulgué.. la terrasse Hyat est une terrasse sur étage qui n'est pas dans la foule.
Ah okay, merci de la précision.Placeress a écrit : [...]
Zarmela a écrit :
Et voilà! Elle y est avec pleins d'autres photos!Zarmela a écrit : [...]
Elle est vraiment géniale cette photo. J'ai hâte de voir si elle va être reprise dans la presse britannique.
Je l'ai prise sur le site de The Gazette.
Oui elle a l'air tellement gentil et toujours sourianteJuLondon a écrit : [...]
J'aime tellement Kate!
cowgirls a écrit : Il y a 45 -60 min ils sont passé sur St-clément direction Notre-Dame avec un imposant cortège de police ( Ma cousine les as vues passés )![]()
Moi je les ai manqués de peut..Ma mère a eu un malaise après-midi j'ai donc pas pus me rendre j'usqu'a st-justine pour les voir
Comment va ta mère? J'espère qu'elle va mieux.cowgirls a écrit : Il y a 45 -60 min ils sont passé sur St-clément direction Notre-Dame avec un imposant cortège de police ( Ma cousine les as vues passés )![]()
Moi je les ai manqués de peut..Ma mère a eu un malaise après-midi j'ai donc pas pus me rendre j'usqu'a st-justine pour les voir
Elle a eu un coup de chaleur plus la panique de la foule je pense bref elle étais a un cheveux de tomber dans les pommes mais la elle est correct. Elle voulais elle aussi le voir..Mais bon il reviendra certainementZarmela a écrit : [...]
Comment va ta mère? J'espère qu'elle va mieux.
Encore nous autre au Québec qui passeront pour des colonsZarmela a écrit : Il semblerait qu'un oeuf a été lancé sur la voiture du couple royal à leur arrivé à Sainte-Justine. Ça pourrait expliquer pourquoi ils sont entrés si rapidement à l'intérieur.
C'est dommage, mais tant mieux si ce n'était que passager.cowgirls a écrit : [...]
Elle a eu un coup de chaleur plus la panique de la foule je pense bref elle étais a un cheveux de tomber dans les pommes mais la elle est correct. Elle voulais elle aussi le voir..Mais bon il reviendra certainement
Quelques articles commencent à sortir sur les sites britanniques. Ils parlent des manifestants, mais ce n'est pas amplifié. Ils ne font pas, jusqu'à présent, une grosse histoire avec ça. Ils mentionnent que les manifestants étaient en minorité et qu'il y avait également des supporters.cowgirls a écrit : [...]
Encore nous autre au Québec qui passeront pour des colons
Hiii que je souhaite donc pas qu'un oiseau s'échappe au même momentZarmela a écrit : Bonne photo ici. Ils sont devant l'arbre que le Prince Charles et Diana ont planté en 1983.
Je les trouves vraiment sympathiques moi..Ils se sont prêter au jeux et ils semble avoir un réel plaisirZarmela a écrit : [...]
Et voilà! Elle y est avec pleins d'autres photos!
Lien pour les photos : http://www.dailymail.co.uk/news/article ... anada.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ti-Jean svp...Essaye de ne pas les traumatiser avec ton pas de danse quand mêmeZarmela a écrit : Bizarre la photo. On dirait que Jean Charest danse le twist.