Adobe Flash Player ?
Adobe Flash Player ?
Je suis allée sur Youtube et on me demande de faire une mise à niveau de flash player, alors je la fais ...J'installe le tout et je retourne sur Youtube et on me dit encore le même message...Je restart mon ordi et on me dit encore la même chose..Je ne comprends pas trop ..D'habitude j'ai aucun problème ... 

C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Re: Adobe Flash Player ?
J'ai remis mon ancienne version d'Internet Explorer et voilà, le tour est joué ! Je ne sais pas c'était quoi le problème, mais j'ai vraiment pas aimé l'expérience du nouveau Internet Explorer
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Re: Adobe Flash Player ?
Meme chose pour moi..j'ai fait la mise à niveau et je me suis retrouvé avec un nouveau antivirus(me souviens plus du nom) Je n'en avais pas besoin ..j'ai tout flushé !