Elle agit avec classe....
Je me demande si j'aurais la force de ne pas hurler de douleur à sa place

Perso, je vous le dit ici...Si je perdais mes deux enfants du même coup, et surtout dans une situation semblable, je ne souhaiterais pas vivre une seule seconde de plus cette douleur là....Placeress a écrit : J'sais pas mais à entendre Isabelle Gaston..... elle semble avoir des propos suicidaires un peu voilés....
Genre: C'est dur de rester.... ils étaient ma raison de vivre....
Bref.... qu'elle histoire....
Je la comprends (Enfin, façon de parler hein...) mais je suis tellement fâchée qu'il n'y ait pas de suite pour ce connard...MamzelChose a écrit : Isabelle vient d'annoncer qu'elle n'ira pas en appel! Elle ne veut plus subir ça!
Annouk a écrit : Isabelle a tenu un discours non vengeur, On voit, on sent sa déception, son incompréhension mais elle dit que ce n'est pas dans sa personnalité de se venger, de souhaiter du mal.
Elle agit avec classe....
Je me demande si j'aurais la force de ne pas hurler de douleur à sa place
je sais, elle semble prête à s'écroulerPlaceress a écrit : [...]
Elle a une personnalité pour être en mesure de couper ses émotions en état de choc ou d'urgence.... ça veut pas dire qu'elle ne va pas écrouler prochainement..... c'est terrible
Idem ici... Surtout que là, par le verdict, c'est un peu comme si les jurées disaient que c'est sa faute à elle par la bande. La trahison de sa femme l'a rendu fou le pauvreeeeeAnnouk a écrit : [...]
Perso, je vous le dit ici...Si je perdais mes deux enfants du même coup, et surtout dans une situation semblable, je ne souhaiterais pas vivre une seule seconde de plus cette douleur là....
Placeress a écrit : Je me dis plus perso.... malgré mon choc en lien avec ce verdique, que nous avons une perception médiatique de la chose..... et le jury a eu la perception du procès, ce qui doit être bien différent......
Je ne crois pas que 11 personnes honnêtes avec le système de justice qu'on a ait pu se faire contaminer sans que cela transperce quelque part.....
Ce que je trouve mal faite en contre parti c'est qu'on est empêché le jury de connaitre plusieurs faits afin de ne pas nuire à l'accusé........ surtout dans le sens où le juge ne voulait pas d'appel..... mais bon, ça été un couteau à double tranchant....
Mais est-ce que quelqu'un va vouloir l'embaucher ou se faire soigner par lui maintenant? Pas moi.Placeress a écrit : De plus..... pas de dossier criminel....... donc.... il peut redevenir Cardiologue si je ne m'abuse.
En effet.Placeress a écrit :Je ne crois pas que 11 personnes honnêtes avec le système de justice qu'on a ait pu se faire contaminer sans que cela transperce quelque part.....
Skeletan a écrit : [...]
Mais est-ce que quelqu'un va vouloir l'embaucher ou se faire soigner par lui maintenant? Pas moi.
Il va certainement devoir déménager ou se cacher pendant longtemps. Son procès a tellement été médiatisé. Pratiquement tout le monde le connait et connait son histoire. Je me demande juste quelle genre de vie il va pouvoir vivre quand il sera remis en liberté. C'est sûr qu'il va pouvoir revivre sa vie... mais pas ici, c'est sûr.Placeress a écrit : [...]
Au Québec il aura de la difficulté j'imagine.... mais dans 5 ou 10 ans..... dans une autre province ou ailleurs.... il a encore plusieurs années devant lui....
Ca tient de sa profession aussi...Mais il faut la surveiller de pres, pour qu'elle ne fasse pas de betise...Placeress a écrit : [...]
Elle a une personnalité pour être en mesure de couper ses émotions en état de choc ou d'urgence. ... ça veut pas dire qu'elle ne va pas écrouler prochainement..... c'est terrible
OAS a écrit : [...]
Mais ce verdict n'est pas basé sur le doute raisonnable .... le jury a conclu que l'accusé a PROUVÉ qu'il n'avait pas la capacité de juger de la nature de ses actes au moment de tuer les enfants, l'un après l'autre
C'est pas pareil et c'est pas sérieux ....