Intégrale a écrit : [...]
Ohh On dirait que Maxim Lapierre est en train de le reluquer!Tom a le potentiel poteau!
pouahahahahahaha!!
Intégrale a écrit : [...]
Ohh On dirait que Maxim Lapierre est en train de le reluquer!Tom a le potentiel poteau!
Je pensais pas qu'il avait vécu un tel drame dans sa vieloft_great a écrit : Daniel Radcliffe raconte son passé de jeune alcoolique
Daniel Radcliffe revient de loin… Alors que l'acteur a connu le succès avec les aventures d'Harry Potter pendant plusieurs années, voilà que ce dernier révèle son passé trouble dans les pages du magazine GQ.
C'est dans une interview-vérité que le jeune homme s'est laissé aller à quelques confidences pour le moins surprenantes.
Ce dernier a confié qu'il a longtemps été alcoolique, un combat qu'il menait depuis l'âge de 18 ans, alors qu'il travaillait sur le tournage du film Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, sixième volet de la saga.
"C'était il y a quelques années, quand j'étais si épris de l'idée de vivre une sorte de mode de vie propre à certaines personnes célèbres, ce qui ne m'était vraiment pas adapté", a-t-il déclaré.
Pour l'heure, tout semble être rentré dans l'ordre. Daniel Radcliffe a précisé qu'il avait arrêté de boire depuis plusieurs mois maintenant, et ça en partie grâce à l'amour.
"Actuellement, je profite du fait que je peux enfin avoir une relation sereine avec ma copine où je suis vraiment très agréable et où je ne suis pas alcoolisé tout le temps", a-t-il dit.
Belle poche d'outilsloft_great a écrit : Joe Manganiello
willdoo a écrit : [...]
eeeeeee... non !!
Tu penses qu'il est assez souple pour ça?apbt a écrit : [...]
Il doit penser à lui-même quand il s'auto-satisfait
Elle est pas sensée etre stérile ???loft_great a écrit : Kate et William : Un bébé prochainement ?
Alors qu'ils sont actuellement en voyage au Canada, Kate et William font aujourd'hui parler les journaux pour un tout autre sujet que leur déplacement, un peu plus personnel celui-là, leur descendance !
Alors qu'il se dit que la famille royale exerce pas mal de pression sur le dos des jeunes mariés pour qu'ils leur fassent un petit héritier au plus vite, c'est la première fois que Kate laisse entendre qu'elle n'y verrait pas d'inconvénient.
Le Daily Mail rapporte ainsi qu'un expatrié anglais a souhaité à la princesse "d'avoir du succès dans ses efforts pour démarrer une famille" alors qu'une petite fille lui tendait un bouquet de fleurs. Et la jolie Kate de répondre dans un sourire : "Oui, je le souhaite."
Ok, la révélation n'est pas bien étoffée mais tout de même, on tient là la toute première déclaration de la jeune femme à propos d'un bébé avec William.
Reste plus qu'à rester à l'affut des premières rondeurs...
Elle ne peut surtout pas se faire damer le pionloft_great a écrit : Paris And Todd Phillips
tout un hibouloft_great a écrit : Alexa Chung
Il s'épaissitloft_great a écrit : Tom Cruise
Tite papatte molleloft_great a écrit : Prince William & Kate
La gravité fait effetloft_great a écrit : Kate Gosselin
La calvitie fait son effetloft_great a écrit : Jon Gosselin
Hummm les bas blanc tirés sont tellement seeeeeeeeeexyloft_great a écrit : Russell Brand
Le faux collier grrrrrrrrrrrrrrloft_great a écrit : Pete Wentz
Aleph Millepiedloft_great a écrit : Natalie Portman and Benjamin Millepied have reportedly named their son Aleph!
Myselle a écrit : [...]
Le faux collier grrrrrrrrrrrrrr
Cheveux trop longs mon Joshua..loft_great a écrit : Diane Kruger et Joshua Jackson
loft_great a écrit : Joe Manganiello