J'ai vu une vedette...
Re: J'ai vu une vedette...
Menon tu m'inspire dans le centre-ville, puis elle avait l'air pas mal pincée!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
c'est pas son air naturel? 

- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
L'abus de botox, ça fige.
Le maire Labeaume qui s'est prêté au jeu de prendre des photos avec mes enfants.. Il a été très gentil et chatouillait mon plus jeune en lui ordonnant de ne pas rire ce qui faisait redoubler les rires de mon cocos
Voici la preuve en photo hihi

- Pièces jointes
-
- Maire Labeaume.jpg (112.13 Kio) Consulté 1640 fois

WoW! C'Est donc ben beau cette photo-là! Bravo!!!meganapou a écrit : Le maire Labeaume qui s'est prêté au jeu de prendre des photos avec mes enfants.. Il a été très gentil et chatouillait mon plus jeune en lui ordonnant de ne pas rire ce qui faisait redoubler les rires de mon cocosVoici la preuve en photo hihi
Merciverbe a écrit : [...]
WoW! C'Est donc ben beau cette photo-là! Bravo!!!

on avait vu sa au nouvelles samedi (donc la veille dla visite du couple à québec)
il fesait un topo sur la préparation dla visite

Hihi en effet ils sont passés aux nouvelles aussimyriannie a écrit : on avait vu sa au nouvelles samedi (donc la veille dla visite du couple à québec)![]()
![]()
![]()

Est-ce qu'on sait si il a une femme Régis??? Je ne l'ai jamais vue!
Dans mon temps le maire Drapeau à Montréal, payait sa femme pour qu'elle sorte avec lui lors des réceptions officielles....hi! hi! hi!
Dans mon temps le maire Drapeau à Montréal, payait sa femme pour qu'elle sorte avec lui lors des réceptions officielles....hi! hi! hi!
oui,
on l'a vu lors de la cérémonie le dimanche et a côté de Régis, du premier ministre et la femme de celui ci et par la suite a une tite entrevue a rdi pendant que le couple princier serrait les mains et ensuite partait
on l'a vu lors de la cérémonie le dimanche et a côté de Régis, du premier ministre et la femme de celui ci et par la suite a une tite entrevue a rdi pendant que le couple princier serrait les mains et ensuite partait
Dernière modification par myriannie le mer. juil. 06, 2011 3:31 pm, modifié 1 fois.
ah ok! Merci, je vais essayer de trouver une photo d'elle.myriannie a écrit : oui,
J'ai vu Jean-François de Occupation double 4 (2009), le charpentier-menuisier avec une voix bizarre... au Chocolats Favoris de Charlesbourg hier soir.
- lemurcatta
- Caïd de la Causette
Quelle belle photo !!!!meganapou a écrit : Le maire Labeaume qui s'est prêté au jeu de prendre des photos avec mes enfants.. Il a été très gentil et chatouillait mon plus jeune en lui ordonnant de ne pas rire ce qui faisait redoubler les rires de mon cocosVoici la preuve en photo hihi
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Ils sont super beaux, on voit que ton fils se tord de riremeganapou a écrit : Le maire Labeaume qui s'est prêté au jeu de prendre des photos avec mes enfants.. Il a été très gentil et chatouillait mon plus jeune en lui ordonnant de ne pas rire ce qui faisait redoubler les rires de mon cocosVoici la preuve en photo hihi

- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Hein j'ai été moi aussi hiertoutit3 a écrit : J'ai vu Jean-François de Occupation double 4 (2009), le charpentier-menuisier avec une voix bizarre... au Chocolats Favoris de Charlesbourg hier soir.

Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Maxime Gaudet, Marie-France Bazzo, Charles "bouffi" Lafortune et Louis-José Houde (qui m'a fait un long et charmant sourire).
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Régis et sa femme. C'est une capture d'écran, alors la qualité est moyenne.verbe a écrit : Est-ce qu'on sait si il a une femme Régis??? Je ne l'ai jamais vue!

Ah ben! ce que tu es fine toi!!! Merci, ça faisait tellement longtemps que je me posais la question. Merci encore!Elise-Gisèle a écrit : [...]
Régis et sa femme. C'est une capture d'écran, alors la qualité est moyenne.
Elle lui ressemble je trouveElise-Gisèle a écrit : [...]
Régis et sa femme. C'est une capture d'écran, alors la qualité est moyenne.