On voit quand même ses cuisses. C'est contre le protocole.Zarmela a écrit : [...]
Par exemple, dans le Daily Mail en Grande-Bretagne, ils ont publié cette photo pour parler des problèmes de vent. Je trouve que ça a plus de classe.

On voit quand même ses cuisses. C'est contre le protocole.Zarmela a écrit : [...]
Par exemple, dans le Daily Mail en Grande-Bretagne, ils ont publié cette photo pour parler des problèmes de vent. Je trouve que ça a plus de classe.
ok sa robe est vraimmmeenntttt trop belleZarmela a écrit :
Aujourd'hui, ils ne font rien de glamour. Peut-être seulement leur départ qui aura un certain intérêt, mais je ne sais pas comment ça se fera ni quand.myriannie a écrit : [...]
ok sa robe est vraimmmeenntttt trop belle!
merci pour les photos !
quest-ce quon a au programme pour aujourdhui ?
yé koi.... 6h en se moment a los angeles ? et il partent en pm fak mettons 5h notre heure (2h pour eux)
Possible.Muska a écrit : hier soir, je suis tombée sur cpac et sans commentaires, juste la caméra, on était loin des petits topos bien lichés des news... Ça devait être horrible et long de platitude pour eux par moment lorsqu'ils étaient dans l'Ouest Canadien ...leur visite aux rangers entre autre...Et que dire de la parade de Calgary...ouf! un mélange entre parade de la St-Jean-Fierté Gay-Défilé Caraïbe-St-Patrick...tout dans un![]()
Et y a un moment lorsqu'elle monte dans l'avion, je ne sais plus où, je crois que c'était leur départ d'ici ver l'Ouest, on dirait qu'il y a un drôle de truc rond qui lui roulait dans les fesses chaque fois qu'elle montait une marche...
Je reviens sur ma réponse plus tôt...myriannie a écrit : [...]
ok sa robe est vraimmmeenntttt trop belle!
merci pour les photos !
quest-ce quon a au programme pour aujourdhui ?
yé koi.... 6h en se moment a los angeles ? et il partent en pm fak mettons 5h notre heure (2h pour eux)
Non, l'avion canadien a seulement servi pour aller les chercher à Londres au début de leur voyage et pour les amener à Los Angeles à la fin.myriannie a écrit : merci pour le lien!
aaahhh un vol commercial ?! et bin lol ! jaurais pensé que cétait notre super avion du premier ministre qui les raccompagnait lol...... mais surment que les quelques membres de leur garde rapprochée qui les accompagnait seront autour.