Les tudors ce que devienne les acteurs après la fin dela sér
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Les tudors saison3 dès les sam 9:00pm à Radio-Canada
Je ne sais pas, si c'était le personnage ou l'actrice, mais je trouvais insupportable Catherine Howard. Donc, pour la série, je suis content, qu'on soit débarrasser d'elle.
Sinon, d'une manière, si on compare son cas à Anne Boleyn, Catherine méritait plus la décapitation qu'Anne. Mais bon, ça reste, que c'était vraiment barbare à l'époque, surtout de voir les paysans s'extasiés devant de telles scènes.
Sinon, d'une manière, si on compare son cas à Anne Boleyn, Catherine méritait plus la décapitation qu'Anne. Mais bon, ça reste, que c'était vraiment barbare à l'époque, surtout de voir les paysans s'extasiés devant de telles scènes.
Pas juste les paysans, les nobles allaient assister aux exécutions également.JackieBoy a écrit : Je ne sais pas, si c'était le personnage ou l'actrice, mais je trouvais insupportable Catherine Howard. Donc, pour la série, je suis content, qu'on soit débarrasser d'elle.
JONATHAN RHYS MEYERS
Tentative de suicide?
30-06-2011 | 09h39

L’acteur Jonathan Rhys Meyers a été hospitalisé mardi à la suite de ce que l’on soupçonne être une tentative de suicide, rapporte Thisislondon.
Le roi Henri VIII de la série The Tudors, qui a fait cinq séjours en centre de désintoxication pour des problèmes de consommation d’alcool, a refusé d’être traité par les ambulanciers durant plus de 30 minutes, ce qui les a forcés à contacter la police.
Finalement, l’acteur de 33 ans, qui aurait fait une surdose de médicaments, a été transporté en ambulance jusqu'à une clinique près de sa maison de Maida Vale à Londres.
Une source a raconté: «C’est très triste. Les personnes qui étaient présentes croient qu’il a tenté de s’enlever la vie.»
Des voisins inquiets auraient vu la vedette être transportée d’urgence à l’hôpital. Un témoin a affirmé: «J’ai vu l’ambulance arriver et j’étais terriblement inquiet. Jonathan est un garçon aimable. On le voit toujours dans la rue. Il dit bonjour et il est amical. J’espère qu’il va bien.»
Rhys Meyers a quitté l’hôpital mercredi, mais a refusé de répondre aux questions des médias à propos de cette prétendue tentative de suicide.
http://fr.canoe.ca/divertissement/celeb ... 6-bum.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Tentative de suicide?
30-06-2011 | 09h39

L’acteur Jonathan Rhys Meyers a été hospitalisé mardi à la suite de ce que l’on soupçonne être une tentative de suicide, rapporte Thisislondon.
Le roi Henri VIII de la série The Tudors, qui a fait cinq séjours en centre de désintoxication pour des problèmes de consommation d’alcool, a refusé d’être traité par les ambulanciers durant plus de 30 minutes, ce qui les a forcés à contacter la police.
Finalement, l’acteur de 33 ans, qui aurait fait une surdose de médicaments, a été transporté en ambulance jusqu'à une clinique près de sa maison de Maida Vale à Londres.
Une source a raconté: «C’est très triste. Les personnes qui étaient présentes croient qu’il a tenté de s’enlever la vie.»
Des voisins inquiets auraient vu la vedette être transportée d’urgence à l’hôpital. Un témoin a affirmé: «J’ai vu l’ambulance arriver et j’étais terriblement inquiet. Jonathan est un garçon aimable. On le voit toujours dans la rue. Il dit bonjour et il est amical. J’espère qu’il va bien.»
Rhys Meyers a quitté l’hôpital mercredi, mais a refusé de répondre aux questions des médias à propos de cette prétendue tentative de suicide.
http://fr.canoe.ca/divertissement/celeb ... 6-bum.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
C'est vraiment triste
, je suis de tout coeur avec lui et lui envoie des ondes positives.Je souhaite de s'en sortir de ses dépendances et enfin d'être heureux. 

Dernière modification par geneviève-2 le jeu. juin 30, 2011 3:04 pm, modifié 1 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Moi je trouve que Natalie Dormer et Jonathan Rhys Meyer ferraient un beau couple ils avaient tellement une belle chimie ensemble.
Je souhaite un prompt rétablissement à Jonathan et surtout qu'il soit bien et heureux.
Je souhaite un prompt rétablissement à Jonathan et surtout qu'il soit bien et heureux.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Le gars voulait kidnapper le prince Edward.
La pauvre protestante torturée une chance qu'elle a eu de la poudre à canon sur le bûcher sinon mourir en étant brûlé atroce.
il reste pas grands épisodes 1 ou 2 puis c'est la fin.
l

La pauvre protestante torturée une chance qu'elle a eu de la poudre à canon sur le bûcher sinon mourir en étant brûlé atroce.
il reste pas grands épisodes 1 ou 2 puis c'est la fin.
l
Dernière modification par geneviève-2 le dim. juil. 10, 2011 7:53 pm, modifié 2 fois.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
quelqu'un a-t-il de ses nouvelles?Anya a écrit : JONATHAN RHYS MEYERS
Tentative de suicide?
30-06-2011 | 09h39

J'ai trouvé que dans le dernier épisode, il avait trop vieilli le roi
, la reine n'avait pratiquement pas changé elle.
Pourtant il n'est pas mort très vieux il me semble.

Il avait 55 ans.
Ouin.. on dirait qu'ils ont allumé qu'ils devraient peut-être le vieillir !saphyr a écrit : J'ai trouvé que dans le dernier épisode, il avait trop vieilli le roi, la reine n'avait pratiquement pas changé elle.
Avec sa derniere épouse, il s'est marié en 1543.
Et l'épisode de samedi dernier était en 1545.
Il a eu un coup de vieux d'un coup

Il a 54 ans en 1545 et sa femme a 33 ans.
Je crois qu'ils ont pris une actrice qui a l'air trop vieille pour jouer ce rôle..
Je donnerais presque 40 ans à cette actrice.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

Il en a 46 exactement.Emjibay a écrit : [...]Je donnerais presque 40 ans à cette actrice.
Elle, l'actrice ?JackieBoy a écrit : [...]
Il en a 46 exactement.
Une actrice de 46 ans qui joue le rôle d'une femme de 33 ans...

Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Bin quoi, y'a souvent des actrices de 26 ans qui jouent des ados 
Mais je pense qu'ils ont surtout voulu accentuer l'écart d'âge entre les deux personnages. Plus le fait qu'à l'époque 40 ans c'est la vieillesse qui commence. Je crois qu'elle a eu son premier enfant à 35 ans (après la mort du roi) ce qui était TRÈS vieux à l'époque, quand souvent à 20 ans on était déjà mère.

Mais je pense qu'ils ont surtout voulu accentuer l'écart d'âge entre les deux personnages. Plus le fait qu'à l'époque 40 ans c'est la vieillesse qui commence. Je crois qu'elle a eu son premier enfant à 35 ans (après la mort du roi) ce qui était TRÈS vieux à l'époque, quand souvent à 20 ans on était déjà mère.
Je trouvais tellement l'actrice "vieille" comparée aux autres épouses que je me disais pourquoi il a choisi une femme si vieille qui ne pourra pas lui donner un 2e fils. 

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

C'est tellement bon cette série la , il reste combien d'épisode ?
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
je pense qu'il en reste un seul 
c'était vraiment excellent!

c'était vraiment excellent!

En effet, dernier épisode demain soir.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

- geneviève-2
- Immortel du Domaine
À ne pas manquer cette dernière demain le roi va avoir de la visite spéciale.
C'était l'une de mes séries favorites je suis un peu triste que sa se termine.
Tous les acteurs et actrices de cette série étaient excellent et la même chose pour la série The Borgias.
Tous les acteurs et actrices de cette série étaient excellent et la même chose pour la série The Borgias.
Dernière modification par geneviève-2 le ven. juil. 15, 2011 8:43 pm, modifié 1 fois.
Pas déjà la dernière samedigeneviève-2 a écrit : À ne pas manquer cette dernière demain le roi va avoir de la visite spéciale.

C'était ma série préférée, il n'y en a pas assez de belles séries comme ça.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
saphyr a écrit : [...]
Pas déjà la dernière samedi![]()
C'était ma série préférée, il n'y en a pas assez de belles séries comme ça.