Soleil47 a écrit:
[...]
Comme tu dis, cela pourrait faire toute la différence.
C'est pour cette raison surtout que je ne suis pas prête à blâmer les jurés de leur décision, on a beau dire ou penser, que si nous avions fait partie du juré, on aurait pu faire mieux qu'eux, mais personne ne peut affirmer une telle chose . Pas de jurés: surtout dans un cas comme le procès de Turcotte, pour les autres, cela pourrait être du cas par cas, je sais pas alors comment cela pourrait être déterminé exactement, mais une chose certaine: personne ne pourrait blâmer les jurés dans de telles circonstances.
Je trouve très désagréable , lorsque tu généralises ton point de vue comme ça. Pourrais- tu écrire tes messages sans y inclure que c'est l'avis de tout le monde S.V.P.
Moi aussi je trouve ton commentaire très désagréable, surtout que je n'ai rien généralisé du tout en disant que si nous avions fait partie du juré, on aurait pu faire mieux qu'eux, et que, personne ne peut affirmer une telle chose.
Pas plus toi que moi faisions partie du juré, alors, comment pourrais-je affirmer une telle chose???
Puis toi, tu aurais fais mieux qu'eux????
Non, je ne blâmerai pas les jurés, et ce, quelle que soit leur décision, dommage, mais pour moi, c'est cela...je n'ai jamais dit ou pensé que c'était l'avis de tout le monde, ce que moi je pense.
Pour d'autres, c'est autre chose qu'ils pensent...
Puis c'est ben correct de même.