et mon chauffeur habituel aussi

roche a écrit : volontairement![]()
apres le show des plaines de hier soir![]()
marie-mai et toute son équipe...musicien eclairagiste,technicien etc![]()
louis-josé houde![]()
marc dupré![]()
le groupe de rob... bodhaktanun groupe a découvir sont vraiment bonn
![]()
genevieve dorion-coupal
jai dormi mme pas 3h cette nuit mais ce fut une des plus belles soirées de ma vie![]()
![]()
roche a écrit :![]()
et mon chauffeur habituel aussi
Je le voyais à tous les jours depuis quelques semaines.....il a un contrat à ma job.....C'est près du chocolat favori......Il est très indépendant, timide de sa popularité....toutit3 a écrit : J'ai vu Jean-François de Occupation double 4 (2009), le charpentier-menuisier avec une voix bizarre... au Chocolats Favoris de Charlesbourg hier soir.
C'est a la Mezz ça?Malike a écrit : [...]
Tellement pas surprise, il se la joue solide Steve Hill. Anecdote, c'est un habitué d'un bar de ma ville, il s'y produit régulièrement. C'est aussi l'endroit où travaillait Brigitte Boisjoli comme barmaid, juste avant SA elle lui avait dit qu'elle était une fan et lui avait demandé si elle pouvait chanter avec lui, on s'entend que c'est un bar minus là, pas la Place des Arts, ben il l'avait vraiment snobé et traité de haut le grand musicien.Moins d'un an plus tard c'est lui qui lui demandait de chanter une toune avec lui dans le même bar.
Oui, il y travaille encore je pense....Stella a écrit : Mon père le voyait souvent au Archibald à Lac-Beauport.. messemble qu'il travaillait là ou dequoi du genre..
Tiens, moi aussi je l'ai vu pendant plusieurs mois à mon travail, lorsqu'ils ont refait tout un étage.. (Il est contremaitre je pense)zaboune a écrit : [...]
Je le voyais à tous les jours depuis quelques semaines.....il a un contrat à ma job.....C'est près du chocolat favori......Il est très indépendant, timide de sa popularité....
kamisole a écrit : J'ai vu Jacques Duval faire un speech comme quoi il était content de rencontrer le peuple (toujours aussi sympathique...) et Michel Girouard qui commentait un concours en ayant l'air de ne pa avoir envie d'être là et qui a fait une crise pcq il ne voyait plus son chien.
"On a ici Mme x qui est... Pablo! Où est Pablo? MON CHIEN PABLO!! OÙ EST-IL???Mettez-le immédiatement sur la table! "
Et il a moins l'air d'avoir un coup de soleil qu'à la télé...Oh! Et il portait de magnifiques pantoufles brodées or...
J'aurais aimé etre lakamisole a écrit : J'étais à l'exposition de voitures anciennes à ChamblyÇa me manquait pas les show de chars mais juste pour la crise de Michel Girouard ça valait la peine d'y aller!