Je commence Aliss.
Modérateur : Elise-Gisèle
Je l'avais vu ce livre là chez Renaud Bray... j'en avais lu un peu sur place, c'était pas pire... mais bon comme je suis parano et que j'ai peur des enlèvements, ce n'est pas une bonne idée pour moi de le lire en entier lolllMay West a écrit : J'vous trouves bon de lire de même... moi j'ai louer un livre ''les cicatrices du bonheur'' que je javais meme reserver puis j'suis rendue à une 30e de pages... Tsé jai même du le re-louer pour pas payer de frais!
J'ai louer aussi c elui de la fille qui à été kidnapper Natasha Kampush... j espere lavoir lus avant la fin de l'été!
Pas mal. J'imaginais qu'il y aurait plus de situations cocasses mais bon. Et faut pas avoir peur des prêtes, du pape, du catholicisme... et de la contraception!Mortine a écrit :
Je commence "La Chute du British Museum" de David Lodge.
Ça a l'air bien le livre de Madeleine Wickham! Je vais aller me le cherchertrinitycb a écrit : Terminé Un week-end entre amis de Madeleine Wickham... J'suis agréablement surprise....c'était beaucoup plus "sérieux" que ses livres écrits sous son vrai nom (Sophie Kinsella)... J'ai beaucoup aimé!
Je vais commencer le tome 1 de la série Artemis Fowl d'Eoin Colfer....
J'ai lu "The Gatecrashers" d'elle et effectivement, l'humour est plus noir/ironique, et l'histoire un peu plus dramatique aussi!trinitycb a écrit : Terminé Un week-end entre amis de Madeleine Wickham... J'suis agréablement surprise....c'était beaucoup plus "sérieux" que ses livres écrits sous son vrai nom (Sophie Kinsella)... J'ai beaucoup aimé!
Je vais commencer le tome 1 de la série Artemis Fowl d'Eoin Colfer....
Non pas encore, mais il est dans ma longue liste de livres à lire**Miranda a écrit : Biche, si tu as autant aimé Robin Hobb, as-tu déjà essayé la Tapisserie de Fionavar? Petite suggestion comme ça!