Topic de belles images
Re: Topic de belles images
Merciiiiiiiii!!! Gémeaux9 et cute ton avatar avec une petite fleur à la main on dit que si une fleur présentée de la main droite exprimait tel symbole,retournée,elle disait le contraire. L'on savait que lorsqu'une femme recevait des fleurs et qu'elle les prenait de la main droite,c'est qu'elle acceptait leur message et,lorsqu'elle les prenait de la main gauche,c'est qu'elle le refusait.gémeaux9 a écrit : [...]
Super cute![]()
![]()
coolxérès a écrit :
xérès a écrit :
J osais pas les mettre mais je l ai trouver vraiment bellegémeaux9 a écrit : [...]
tabarnouche c est beau ça![]()
[...]
![]()
![]()
xérès a écrit :
Un de mes anciens avatars que j'aime beaucoup![]()
Elle est magnifique cette image xérès
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Mets-en pas trop xérès , tu mes gênes làxérès a écrit :
Une demande pour Chattou un avatar en demande mais je trouve l'image un peu sombre connaissant ton talent d'agrémenter les images d'effets graphiques et de nombreux d'autres éléments de décoration et de composition. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..............
![]()
![]()

ton image original diminuer à 600 x 940 avec un peu de contraste différents

J,ai du diminuer un peu du haut et du bas de l'image sinon elle aurait été 130 x 200 et c'était pas beau.
.
.
. 
Dernière modification par Chattou le sam. juil. 16, 2011 10:11 pm, modifié 1 fois.
xérès a écrit :
Wowwwwwwwwwwwww
Formidableeeeee!!!
Bravo Chattou j'adoreeeeee
surtout les deux dernières

Dernière modification par xérès le dim. juil. 17, 2011 12:09 am, modifié 1 fois.