Je tiens à te dire un gros gros merci et que ta participation est vraiment appréciée.
Un ÉNORME MERCI à Anya
Un ÉNORME MERCI à Anya
Je me permets d'ouvrir ce topic dans le Dôme pour remercier Anya pour sa participation exceptionnelle dans cette section. Grâce à toi les sujets les plus chauds sont constamment à jour, c'est vraiment gentil de ta part de nous fournir en "matériel" pour ensuite nous permettre de nous exprimer.
Je tiens à te dire un gros gros merci et que ta participation est vraiment appréciée.
Re: Un ÉNORME MERCI à Anya
Je commente très rarement dans le Dôme, mais c'est toujours un plaisir de lire les articles que tu postes, Anya. C'est toi ma source de nouvelles 

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
C'est vrai que tu mérites plein plein de merci!!! 
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
on ne dit jamais assez souvent merci, alors Merci mille fois pour ton travail. C'est énormément apprécié.

Je me joins à eux en te disant un gros merci pour le travail que tu as fait en mettant tous les articles. Bravo et merci encore

Oui, Anya est une fille très généreuse...
Bravo à toi!
Bravo à toi!
Merci Anya............merveilleux le travail que tu fais.....

Mais, dites-vous que c'est un plaisir pour moi de le faire et un passe-temps(car je lis les nouvelles à tous les matins).
Et je dois ajouter, que c'est surtout grâce à vos commentaires et vos débats que ce topic "Le Dôme" est aussi enrichissant et intéressant à lire.
Dernière modification par Anya le jeu. juil. 21, 2011 10:28 am, modifié 1 fois.
J'apprécie beaucoup tout ce que tu fais pour nous, alors je tenais aussi à te remercier. Merci beaucoup Anya! 
Merci beaucoup Anya pour cette participation très active!!

'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Anya c'est la reine de la recherche 

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Moi je lui avais deja dis, mais je le refais encore.
En effet a peine si j'ouvre les journaux, d'ailleurs c'est tres rare que je les achete....
Grace a ANYA je sais tout en un clic.....
Un gros merci en effet.
En effet a peine si j'ouvre les journaux, d'ailleurs c'est tres rare que je les achete....
Grace a ANYA je sais tout en un clic.....
Un gros merci en effet.
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Merci Anya 
Oui, franchement merci Anya! Je suis nouvelle sur ce forum et j'interviens très peu en dehors du Dôme, mais c'est bcp grâce à toi que nous pouvons avoir ces débats et réflexions si intéressants et enrichissants!

Je suis tout à fait d'accord : Anya, tu fais un travail exceptionnel dans le Dôme. C'est très très apprécié 
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
Merci beaucoup Anya

Une fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) 
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Oui bonne idée d'ouvrir ce topic!
C'est super d'avoir toujours l'actualité à jour grâce au travail de recherche d'Anya! Un gros merci!
C'est super d'avoir toujours l'actualité à jour grâce au travail de recherche d'Anya! Un gros merci!