ViViiii a écrit : [...]
il faut l achat d un lot qui n est pas donné, juste creusé le trou sa coute entre 100 et 200 dépandant de la municipalitée... la pierre tombale ou la plaque ainsi que la gravure, juste cela coute environ en tout pres de 5,000 $
il as répondut quoi Poirier la dessus, j aimerais bien savoir

Je ne veux pas partir un débat là-dessus, mais j'ai fait inhumer ma mère décédée cet hiver et ça ne s'élève pas à 5000$, surtout s'il y a déjà un emplacement pour mettre l'urne ou le cercueil.
Je ne sais pas ce que pense Claude Poirier de tout ça. Il n'a pas fait grands commentaires et aurait souhaité, je crois, parler à Mme Soucy qui a laissé un message sur sa boîte vocale, message que je n'ai pas très bien compris.
Mais bon, le site pour récolter des fonds et hors service, alors ça ne donne rien d'en parler, disons.
Et puis, il y a toujours la prestation funéraire spéciale de 2500$ qui est offerte par le gouvernement du Québec.
De toute façon, ils ne sont pas les seuls à vouloir récolter des fonds pour ci et pour ça. On n'a qu'à penser à la famille Provencher qui ramassent encore de l'argent avec leurs rosiers pour des recherches qui ne se font même pas...