Et ? La plupart des gens que je connais n'étaient pas totalement émancipés à 19-20 ans (vivent chez leurs parents, même si majeurs, dépendent encore beaucoup d'eux, etc.). Elle a eu quel modèle cette fille-là ? C'est vraiment triste quand elle regarde l'histoire de ses parentsapbt a écrit : [...]
Elle a pas loin de 20 ans Frances Bean Cobain ;o)
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Je lui souhaite en effet.geneviève-2 a écrit : [...]
lol non.Ils en avaient parlé il y a un an dans les revues à potins.Courtney était vraiment en colère que sa fille ne voulait plus rester avec elle.Mais c'est vrai que maintenant elle doit être majeure et avoir son propre appartement
En passant quand je parle de Courteney vous avez l'air de penser que je pense à sa fille depuis 2 minutes, mais je parle depuis la fin des années 1990 qu'on le sait que Courteney est solidement dopée, c'est pas d'hier que jme surprends à penser qu'elle soit encore en vie cette femme là, et que je me désole pour sa fille
loft_great a écrit : Sarah Michelle Gellar
ayoye est vraiment fine c't'enfant-là

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

loft_great a écrit : Penelope Cruz
elle ressemble à Anne-Marie losique à ses débuts

- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Non, elle s'habille encore comme çaOlivia23 a écrit : [...]
elle ressemble à Anne-Marie losique à ses débuts
Puce28 a écrit :
On dirait la "main" de la Famille Adams qui s'est perdue.
bin oui toi .... ayoye

loft_great a écrit : Jason Momoa

Et ? c'est vrai que c'est plate c'est pas pire que Drew Barrymore qui elle aussi a pas eu des parents modèles si je me trompe pas, je t'ai tout simplement dit son âge car j'avais l'impression que tu en parlais comme si elle avait 5 ansMsPontchartrain a écrit : [...]
Et ? La plupart des gens que je connais n'étaient pas totalement émancipés à 19-20 ans (vivent chez leurs parents, même si majeurs, dépendent encore beaucoup d'eux, etc.). Elle a eu quel modèle cette fille-là ? C'est vraiment triste quand elle regarde l'histoire de ses parents
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Eh bien non !apbt a écrit : [...]
Et ? c'est vrai que c'est plate c'est pas pire que Drew Barrymore qui elle aussi a pas eu des parents modèles si je me trompe pas, je t'ai tout simplement dit son âge car j'avais l'impression que tu en parlais comme si elle avait 5 ans![]()
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
elle est habillé mais elle est pas peignéeOlivia23 a écrit : [...]
Je dois dire que j'adore la robe![]()
Par contre j'aime moins ses cheveux
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Olivia23 a écrit : [...]
tu as tellement raison, moi ça m,énerve quand mon chum marche pas direct à côté de moiPuce28 a écrit : [...]
Tu ne peux pas attendre 2 secondes qu'elle te rejoigne pour marcher côte-à-côte?
(Puce qui remarque les hommes qui marchent 2 pieds en avant.)
pis est full heureuse, c'tividentloft_great a écrit : Reese Witherspoon & Jim Toth
on comprend qu'il capote encore sur Megan Foxloft_great a écrit : Shia LaBeouf et Karolyn Pho
- chien-loup
- Magicien des Mots
C'est l'âge ingrat. On va espérer que ça se replaceOlivia23 a écrit : [...]
est-ce qu'on serait sur le le point de découvrir ton ti coeur sensible et saignant sur le domine bleu...prends le pas mal mais tu me sembles une personne assez cartésienne , à te lire des fois...tout cela étant dit dans le plus grand respect...MsPontchartrain a écrit : [...]
Et ? La plupart des gens que je connais n'étaient pas totalement émancipés à 19-20 ans (vivent chez leurs parents, même si majeurs, dépendent encore beaucoup d'eux, etc.). Elle a eu quel modèle cette fille-là ? C'est vraiment triste quand elle regarde l'histoire de ses parents
confirmationMsPontchartrain a écrit : [...]
Je lui souhaite en effet.
En passant quand je parle de Courteney vous avez l'air de penser que je pense à sa fille depuis 2 minutes, mais je parle depuis la fin des années 1990 qu'on le sait que Courteney est solidement dopée, c'est pas d'hier que jme surprends à penser qu'elle soit encore en vie cette femme là, et que je me désole pour sa filleS'en fout un peu de son âge, ça change pas la réalité qu'elle a vécu toute son enfance / adolescence.
Sa prothèse a peut-être débarqué?jojo3couleurs a écrit : [...]
elle a une Toblerone dans la hanche
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Hermione wannabe!loft_great a écrit : Dakota Fanning
Fail!
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Ce qui est le fun avec les jumeaux trisos, c'est qu'on sait jamais qui fait la fille et qui fait le garsloft_great a écrit : Angelina Jolie
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.