La police de Longueuil fait appel à la vigilance des citoyens dans les stationnements situés près de la station de métro Longueuil-Université-de-Sherbrooke, où trois femmes ont été agressées au cours des dernières semaines.
La dernière agression en date a eu lieu dans la nuit de jeudi à vendredi. Les deux autres agressions ont été commises le 7 mai et le 2 juin derniers. Le suspect s'attaque à des femmes qui se rendent à leur véhicule à leur sortie de la station de métro tard le soir.
Il a utilisé un pistolet électrique pour tenter de les neutraliser lors de deux agressions.
Heureusement, les victimes n'ont pas été blessées sérieusement et le suspect a rapidement pris la fuite lorsqu'elles ont crié et appelé à l'aide.

Portrait-robot établi selon la description des deux premières victimes.
Selon les deux premières victimes, le suspect serait un homme de langue française âgé de 50 à 60 ans. Toutefois, selon les informations fournies par la troisième victime, l'homme, qui était cagoulé au moment de l'agression, pourrait être âgé de 20 à 30 ans.
Les policiers, qui ne disposent que de peu d'information sur le ou les individus reliés à cette série d'agressions, exhortent les voyageuses à la prudence lorsqu'elles quittent la station de métro tard le soir.
Les enquêteurs de la police de Longueuil poursuivent leur enquête.
http://www.radio-canada.ca/regions/Mont ... euil.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;