Porsche, Lawon, Kalia, leur familles et amis, et possiblement les fans de filles en bikiniLiam a écrit : La prod n'a pas trop le choix non plus, qui voudrait d'un final 3 Porche - Lawon - Kalia ?

Porsche, Lawon, Kalia, leur familles et amis, et possiblement les fans de filles en bikiniLiam a écrit : La prod n'a pas trop le choix non plus, qui voudrait d'un final 3 Porche - Lawon - Kalia ?
Ben on a déjà eu un final Maggie et IvetteLiam a écrit : La prod n'a pas trop le choix non plus, qui voudrait d'un final 3 Porche - Lawon - Kalia ?
C'était pas le scénario espéré par la prodAutomne a écrit : [...]
Ben on a déjà eu un final Maggie et Ivette![]()
D'ailleurs, je viens de penser à une possible twist pour ce soir : un nouveau participant dans le lit de PorscheLeoChris a écrit : [...]
Porsche, Lawon, Kalia, leur familles et amis, et possiblement les fans de filles en bikini
et un final sheila, ryan et ... qui donc? Adam?Automne a écrit : [...]
Adam était (incompréhensiblement) assez populaireMélise a écrit : [...]
et un final sheila, ryan et ... qui donc? Adam?
longue saison...
Automne a écrit : [...]
LeoChris a écrit : [...]
Adam était (incompréhensiblement) assez populaire![]()
![]()
Mélise a écrit : vivement un hoh gagné par les vétérans, car à l'exception de Dom, il n'y a personne des newbies qui assurerait pour les caméras pendant une semaine : Porshea (floater all the way, ou devrais-je dire, two floaters...), Kalea (pu trop sûr de son nom, mais who cares...) Shelley (l'accent m'énerve, et anyway, elle supporte les anciens, donc, ça reviendrait au même) ou Adam (le pseudo rocker qui boit des cosmo). Ah oui, il reste Lowan, le wildcard, ça irait dans tous les sens, et on se tannerait assez vite.
Jamais j'aurais cru il y a un mois que je supporterais la team incluant Rachel... mais, c'est eux qui m'entertain. voilà. bon show.
je suivrai les live feeds pour la première fois cette saison.
me suis ouvert une bouteille de vin pour l'occasion! héhé.
Ca me fait penser... son castmate / complice Matt maintient un twitter et un blog en direct de prisonMélise a écrit : [...]
perso, son post/big brother-qui-se-fait-pogner-au-douane-avec-des-pills m'a sérieusement plus diverti!
Une chance que je n'étais pas sur le forum avec vous dans le temps, je prenais pour Maggie, facque j'ai été très content du résultatAutomne a écrit : [...]
C'est vrai ça...LeoChris a écrit : [...]
Porsche, Lawon, Kalia, leur familles et amis, et possiblement les fans de filles en bikini
J'pense pas que ca arrive, mais ca serait intéressant de voir Shelly être HOH, elle a tellement de deal avec tout le monde, qu'elle serait dans la merde.Mélise a écrit : vivement un hoh gagné par les vétérans, car à l'exception de Dom, il n'y a personne des newbies qui assurerait pour les caméras pendant une semaine : Porshea (floater all the way, ou devrais-je dire, two floaters...), Kalea (pu trop sûr de son nom, mais who cares...) Shelley (l'accent m'énerve, et anyway, elle supporte les anciens, donc, ça reviendrait au même) ou Adam (le pseudo rocker qui boit des cosmo). Ah oui, il reste Lowan, le wildcard, ça irait dans tous les sens, et on se tannerait assez vite.
Jamais j'aurais cru il y a un mois que je supporterais la team incluant Rachel... mais, c'est eux qui m'entertain. voilà. bon show.
je suivrai les live feeds pour la première fois cette saison.
me suis ouvert une bouteille de vin pour l'occasion! héhé.
Zarmela... come on!Zarmela a écrit : [...]
Une chance que je n'étais pas sur le forum avec vous dans le temps, je prenais pour Maggie, facque j'ai été très content du résultat
Elle va faire comme Will pis s'arranger pour pas etre HOH c'est bien simpleAutomne a écrit : [...]
J'pense pas que ca arrive, mais ca serait intéressant de voir Shelly être HOH, elle a tellement de deal avec tout le monde, qu'elle serait dans la merde.
Automne a écrit : [...]
Zarmela... come on!![]()