Leur alliance est tellement subtile...NightFall a écrit : Rachel telling Porsche she's the hottest bunny ever. Brendon telling Shelly she's doing good & to make her daughter proud.X 2 hahaha

Leur alliance est tellement subtile...NightFall a écrit : Rachel telling Porsche she's the hottest bunny ever. Brendon telling Shelly she's doing good & to make her daughter proud.X 2 hahaha
Automne a écrit : C'est fou à quel point Rachel est inconsistante, elle dit DÉTESTER les floaters... mais Porshe serait la photo qui accompagnerait la définition de floater...
Pas moi... j'aime bien les vets.Mélise a écrit : je comprends le mood, vous voulez que les vétérans y goûte.
ça me va, tant que c'est Rachel qui est la target, je vous suis.
Rachel aime bien les floaters quand y sont de son bordAutomne a écrit : C'est fou à quel point Rachel est inconsistante, elle dit DÉTESTER les floaters... mais Porshe serait la photo qui accompagnerait la définition de floater...
pour porshe, j'aimerais qu'on la quote en tant que floaterS....Automne a écrit : C'est fou à quel point Rachel est inconsistante, elle dit DÉTESTER les floaters... mais Porshe serait la photo qui accompagnerait la définition de floater...
Y'aura toujours Dani + Cassi/Dom/Keith (parce que oui, si y'a pas de revival, j'pense que je mange mon chapeau calineqwertygirl a écrit : [...]
Pas moi... j'aime bien les vets.
Sinon, pensez-vous vraiment que l'on va avoir un bon show avec les Adam, Lawon, Kalia...Donc, il fut des vets dans le combo car sinon, ça sera vraiment la pire saison EVER!!
Tu vois, je pense que Porshe était invisible justement à cause de sa golden key. Je pense qu'elle va commencer à jouer cette semaine. Mais je peux me tromperAutomne a écrit : C'est fou à quel point Rachel est inconsistante, elle dit DÉTESTER les floaters... mais Porshe serait la photo qui accompagnerait la définition de floater...
je garde ça en têteLeoChris a écrit : [...]
Y'aura toujours Dani + Cassi/Dom/Keith (parce que oui, si y'a pas de revival, j'pense que je mange mon chapeau caline) pour mettre de l'action. Puis perdre UN vet, c'est pas la fin du monde