Gâteau de couches Nouvelles photos p.4 :)

Le marché public des forumeurs; offres et demandes en tout genre.
KittenAngel
Caïd de la Causette

Re: Gâteau de couches Nouvelles photos p.3

Message par KittenAngel »

Je suis intéressée, je t'ai envoyée un message sur Facebook, j'en voudrais un pour mon amie! :)
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Lorsque j'ai accouché de mon fils en 1992, j'en avais eu un en cadeau aussi... Le Sobeys où mon chum travaillait avait un département fleurs et décorations et ils en faisaient des beaux...

C'est pratique, des couches, des débarbouillettes, des hochets etc...
jellybaby
Manitou de la Parlotte

Message par jellybaby »

KittenAngel a écrit : Je suis intéressée, je t'ai envoyée un message sur Facebook, j'en voudrais un pour mon amie! :)
Je n'ai pas reçu de message ni sur facebook, ni par email :??:
Je vous laisse mon adresse à nouveau si jamais vous êtres encore intéressée :top: gateau_babychou@hotmail.com
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/20511/1192757223.gif[/img]
KittenAngel
Caïd de la Causette

Bonjour, je t'ai écris également sur kijijii, c'est moi qui t'as écrit concernant l'ourson jaune, j'ai bien eu ta réponse et je t'ai répondu, moi ça ne serait que pour dans deux semaines, si tu n'as pas eu ma réponse par courriel tu me feras signe :)
jellybaby
Manitou de la Parlotte

Message par jellybaby »

KittenAngel a écrit : Bonjour, je t'ai écris également sur kijijii, c'est moi qui t'as écrit concernant l'ourson jaune, j'ai bien eu ta réponse et je t'ai répondu, moi ça ne serait que pour dans deux semaines, si tu n'as pas eu ma réponse par courriel tu me feras signe :)
Ah oui, j'ai eu ta réponse par Kijiji, je ne savais juste pas que c'était toi ;) Je viens de te réécrire par email :) Je te remercie de m'encourager!! J'espère être à la hauteur de tes attentes :top:
jellybaby
Manitou de la Parlotte

Message par jellybaby »

Voilà mes nouveaux bébés :D
Image

Image

Image

Et le dernier c'est celui de KittenAngel!
Pour la remercier de m'avoir encouragé, je lui ai fait un gâteau de 60$ pour 50$! De plus, pour souligner le fait que ce soit ma première cliente DBienne, j'ai ajouté pour 12$ de produits dans un jardin, soit un bain moussant et un lait fruité pour le corps au parfum de kiwi carambole !!!
Merci encore KittenAngel :love:
Image
KittenAngel
Caïd de la Causette

Re: Gâteau de couches Nouvelles photos p.4 :)

C'est tellement beau ce que tu fais, j'ai hâte de l'avoir!! :)
KittenAngel
Caïd de la Causette

Bonjour! Juste pour vous dire que je suis allée chercher le gâteau de couches chez jellybaby et wowww!! Il est superbe!! Elle prend soin de chaque détail et elle travaille vraiment très bien! Je suis entièrement satisfaite! Et en plus, elle est super gentille! Mercii encore, j'ai hâte de le donner à mon amie! :)
jellybaby
Manitou de la Parlotte

Message par jellybaby »

La dame qui m'a commandé ce gâteau n'est finalement jamais venue le chercher, donc je le remets en vente si jamais il intéresse quelqu'un ;)
Image

Il est 50$ et il contient:
-36 couches Huggies de taille 3
-2 doudous
-1 gros format de savon/bubble bath 2 en 1 Johnson's baby
-4 débarbouillettes
-1 paire de bas
-1 suce orthodontique sans BPA de la marque NUK
-1 attache-suce Gagou Tagou
-1 petit biberon orthodontique sans BPA de la collection Nature de NUK. Il est conçu pour diminuer la consommation d'air qu'avale le bébé en buvant ce qui aide à diminuer les coliques. De plus, il est conçu pour ressembler à la forme et à la texture du sein maternel ce qui facilite le passage de l'un à l'autre.
-1 petit shampoing Johnson's baby
-1 marionnette toute douce de grenouille

Donc voilà s'il intéresse quelqu'un, il est prêt et emballé. Il ne reste plus qu'à venir le chercher :top:

Image
Dernière modification par jellybaby le jeu. oct. 13, 2011 5:54 pm, modifié 1 fois.
jellybaby
Manitou de la Parlotte

Message par jellybaby »

KittenAngel a écrit : Bonjour! Juste pour vous dire que je suis allée chercher le gâteau de couches chez jellybaby et wowww!! Il est superbe!! Elle prend soin de chaque détail et elle travaille vraiment très bien! Je suis entièrement satisfaite! Et en plus, elle est super gentille! Mercii encore, j'ai hâte de le donner à mon amie! :)
:foudre: Wow merci pour ces bons mots!! Ça me touche!! Je suis super contente que ton gâteau te plaise!! Je travaille très fort pour offrir le meilleur rendement qualité/prix possible et pour les rendre le plus joli possible :) Chaque fois que je réussis à en vendre un, je suis tellement contente et je le suis encore plus si le client est satisfait :top: Ton chum et toi avez été vraiment très gentils avec moi et je suis super contente de vous avoir rencontrés!!! :D
jellybaby
Manitou de la Parlotte

Message par jellybaby »

Grosse mise à jour sur gâteaux Babychou!! Allez voir mes nouvelles photos dans l'album gâteaux vendus! De plus, un nouveau gâteau dans l'album à vendre est disponible!! J'espère que mes nouveaux bébés vous plairont :D
May West
Seigneur de la Causerie

Message par May West »

Si jamais tu as à venir à mtl avant les fêtes des le moi je t'en achèterais un moi aussi! Je suis sur la rive-nord de mtl en fait :)
Merci
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

Même chose ici si tu viens dans le coin fait moi signe :D !

edit : ou si je vais par chez vous je te fais signe !
Dernière modification par Krysantheme le mar. sept. 06, 2011 11:29 pm, modifié 1 fois.
jellybaby
Manitou de la Parlotte

Message par jellybaby »

Salut les filles,
il y aurait sûrement moyen d'arranger quelque chose pour que vous puissiez avoir vos gâteaux. J'aurais besoin de savoir dans quelle ville vous êtes et pour quand vous auriez besoin de vos gâteaux? Ma santé ne me permet pas de voyager, par contre toute ma famille est dans la région de Mtl et comme vous me prévenez en avance, je peux sûrement réussir à arranger quelque chose :top:
J'attends de vos nouvelles et par la suite je vous dirai ce qui en est!! D'ailleurs, s'il y a d'autres personnes qui seraient intéressées pour le temps des fêtes, c'est le moment de vous manifester, car ça me donne amplement le temps de trouver une solution et de faire vos gâteaux :top:
Répondre

Revenir à « LE BAZAR »