J'ai vu une vedette...
Re: J'ai vu une vedette...
Dany Turcotte hier à la galerie personnelle de son ami de coeur Alexi Martin Courtemanche, un peintre que j'aime beaucoup, sur le chemin Thomas à Magog.
Maxime gaudette avec ses 2 enfants tantôt au parc 

Il fait une grossesse sympathiqueElise-Gisèle a écrit : Hier, j'ai croisé Patrick Huart à l'épicerie. J'ai l'impression qu'il a pris un peu de poids.Ça fait quelques fois que je le vois et hier je me suis dégênée et je l'ai salué.

Pour une fois que je peux écrire ici!
J'ai vu ce soir même à mon petit gym Sylvain Grenier, lutteur professionnel semi-connu qui a fait la WWE un certain temps (et ça a pas duré longtemps
). Il est aussi animateur/commentateur de l'émission Impact Wrestling à RDS.
Je suis le seul amateur de lutte freak qui savait qui il était.

J'ai vu ce soir même à mon petit gym Sylvain Grenier, lutteur professionnel semi-connu qui a fait la WWE un certain temps (et ça a pas duré longtemps

Je suis le seul amateur de lutte freak qui savait qui il était.

J'ai fait mon épicerie en même temps que Daniel Thomas et Élise Guilbault hier au gigantesque Loblaw's des Shops Angus. 

cmimi333 a écrit : J'ai fait mon épicerie en même temps que Daniel Thomas et Élise Guilbault hier au gigantesque Loblaw's des Shops Angus.
Quand j'habitais Montréal, j'allais faire mon épicerie là parfois.. rienque pour voir des vedettes et j'en ai jamais vu une maudite!

Je savais pas que c'était un spot à vedettes! J'étais dans le coin, alors je suis allée là, mais j'y vais rarement.toutit3 a écrit : [...]
Quand j'habitais Montréal, j'allais faire mon épicerie là parfois.. rienque pour voir des vedettes et j'en ai jamais vu une maudite!
Marc Dupré et Anne-Marie Angélil à la Crèmerie de Terrebonne, avec leurs enfants.
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Hier sur la rue Ontario près du marché Maisonneuve, Yan Rompré, le Benoit Pilon de Providence, le petit bum chum d'Helena Beauchamp. Il est plus petit que je ne l'imaginais, mais il est plus cute en personne. Il est vraiment cool.

- Elise-Gisèle
- Modérateur
J'ai vu Benoit Gagnon à l'épicerie. Il était stationné devant la porte.

On s'étonne de sa grande courtoisie, c'est vrai qu'il est big lui, il peut stationner où il veut.Elise-Gisèle a écrit : J'ai vu Benoit Gagnon à l'épicerie. Il était stationné devant la porte.![]()

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Ben quoi, il voulait voir son beau reflet dans les vitres du magasin 

L'humoriste Phillipe Laprise a mon travail
super sympathique!!

super sympathique!!
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Tellementmarieve25 a écrit : L'humoriste Phillipe Laprise a mon travail![]()
super sympathique!!

Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Gilbert Sicotte au Marché Jean-Talon.
il est tellement hotElise-Gisèle a écrit : J'ai vu Benoit Gagnon à l'épicerie. Il était stationné devant la porte.![]()
Je l'ai rencontré moi aussi... et je ne suis pas du tout de votre avis! Je l'ai trouvé tellement antipathique... Après son show, mon amie voulait un autographe donc on y va. Il me demande mon nom, ne m'écoute pas alors que j'essaie de finir ma phrase et lui dire que mon nom ne prend pas d'accent. Il lâche un gros soupir, déchire le papier et en écrit un autre, me le tend brusquement et se met à parler contre du monde qui était venu voir le show... Il avait peut-être eu une mauvaise journée mais bon... J'étais pas impressionnée...marieve25 a écrit : L'humoriste Phillipe Laprise a mon travail![]()
super sympathique!!
Dernière modification par kamisole le dim. juil. 31, 2011 11:04 pm, modifié 1 fois.
suggar sammy samedi soir dans une salle de spectacle.....il a vraiment la face magané....god!!!!
J'ai vu Brigitte Boisjoli ce soir au parc Wilfrid Bastien à St-Léonard. 

L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
ah mon beau-père était là avec son impérial 1967kamisole a écrit : J'étais à l'exposition de voitures anciennes à ChamblyÇa me manquait pas les show de chars mais juste pour la crise de Michel Girouard ça valait la peine d'y aller!