Merci Nikki :)

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Re: Merci Nikki :)

Message par .anthurium. »

Merci Nikki!
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Vous êtes fins tout le monde!.. J'apprécie ces petits mots, j'avoue!!
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Nikki a écrit : Vous êtes fins tout le monde!.. J'apprécie ces petits mots, j'avoue!!
J'espère :na: :lol:
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Je viens d'apprendre ça!! :eek: Ils t'ont toujours pas donné la maison secondaire aux îles Canari, j'imagine? :lol:

Eh bien Nikki, merci pour tout. :top: Ton travail n'était pas évident par bouts, mais tu as fait ça comme un chef! Bonne chance dans tes projets futurs. :clap:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Je suis un peu en retard, mais je tiens à me joindre aux autres pour te dire un gros gros merci Nikki tu as fait un travail remarquable et combien apprécié. ;)
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Merci pour le don de soi et tout le travail accompli. :jap:

J'ai d'abord appréciée la membre, ensuite la modératrice et finalement, la roue tourne. :lol: Alors, au plaisir de se recroiser chère membre. :top:

Bienvenue Pantéra :top:
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »