http://lejournaldemontreal.canoe.ca/jou ... 35402.html" onclick="window.open(this.href);return false;
2 mots pour résumé ma pensée: totalement dégueulasse.
Aucune accusation retenue, mais carrière ruinée...
- stinkyshonen
- Stagiaire
Re: Aucune accusation retenue, mais carrière ruinée...

- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Re: Aucune accusation retenue, mais carrière ruinée...
Ouin et disons que l'histoire de cette fille qui a inventé son histoire de viol dans la halte routière n'aide pas (et pourtant on y croyait tous)
Ça me fait penser à Freedomland le film inspiré d'un cas vécu, la femme avait inventé deux suspects noirs pour dérouter la police alors qu'elle avait tué ses enfants ... mais bon je m'égare du sujet.
Je trouve ça normal qu'en procédures criminelles on puisse suspendre le salaire, quoique normalement notre système fait qu'on est ''innocent jusqu'à preuve du contraire'' et en ce sens, les gens devraient toucher leurs salaires si on voulait être conséquent. Mais qu'on n'indemnise pas la personne qui se fait innocenter, qui est victime de fausses accusations, mon sentiment rejoint celui de stinkyshonen: dégueulasse !

Je trouve ça normal qu'en procédures criminelles on puisse suspendre le salaire, quoique normalement notre système fait qu'on est ''innocent jusqu'à preuve du contraire'' et en ce sens, les gens devraient toucher leurs salaires si on voulait être conséquent. Mais qu'on n'indemnise pas la personne qui se fait innocenter, qui est victime de fausses accusations, mon sentiment rejoint celui de stinkyshonen: dégueulasse !