Antoine Bertrand était probablement là pour remplacer Patrick Huard pour faire la promotion du film. Patrick a décidé de ne pas faire de promotion du film à cause du décès de son père.LeoChris a écrit : [...]
J'suis d'accord. Pour etre honete, j'ai pas compris pourquoi Antoine Bertrand était sur le plateau en premier lieu apres son interview, le producteur du film n'y était pas lui.
Call-TV devenu L'Instant Gagnant
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Call-TV
Dernière modification par Lison48 le ven. juil. 22, 2011 6:43 am, modifié 1 fois.
Lison de Gatineau
Je comprends ça. Je disait seulement ne pas comprendre pourquoi il était resté sur le plateau apres son entrevue, alors que le producteur du film lui ne l'a pas fait.Lison48 a écrit : [...]
Antoine Bertrand était probablement là pour remplacer Patrick Huard pour faire la promotion du film. Patrick a décidé de ne pas faire de promotion du film à cause du décès de son père.
Je n'avais même pas remarqué qu'il était parti. Habituellement les invités restent sur le plateau jusqu'à la fin de l'émission.LeoChris a écrit : [...]
Je comprends ça. Je disait seulement ne pas comprendre pourquoi il était resté sur le plateau apres son entrevue, alors que le producteur du film lui ne l'a pas fait.
Lison de Gatineau
Marie-Andrée fait maintenant la météo à TVA 

-
- Immortel du Domaine
Ouais, ça été annoncé y'a quelques semaines déjà. Vue la fin de "Le Show du matin" à V, elle voulait profiter des ouvertures pour poursuivre sa carrière.

- Elise-Gisèle
- Modérateur
Ça doit faire 3 semaines qu'elle est est entrée à TVA. Je suis bien contente pour elle.LeoChris a écrit : Marie-Andrée fait maintenant la météo à TVA

- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Moi aussiElise-Gisèle a écrit : [...]
Ça doit faire 3 semaines qu'elle est est entrée à TVA. Je suis bien contente pour elle.

Je ne reçois pas les messages éclairs
Publié le 02 août 2011 à 21h00 | Mis à jour le 03 août 2011 à 09h22
Call-TV recrute
André Duchesne
La Presse
Vous avez du bagout? Vous avez entre 20 et 35 ans? Vous rêvez faire carrière à la télé même avec peu ou pas du tout d'expérience? Call-TV vous appelle!
Plus tôt aujourd'hui, les producteurs de l'émission ont lancé un appel à tous dans le but de recruter les animateurs de la prochaine saison qui débutera dans la seconde moitié de août.
Hommes et femmes, les candidats recherchés doivent être bilingues, la langue de Shakespeare étant celle utilisée pour communiquer avec l'équipe de production en Autriche. C'est d'ailleurs de là-bas qu'ils travaillent.
Dans leur appel de candidatures, les producteurs disent chercher des gens avec les caractéristiques suivantes : vif d'esprit, spontané, sens de la répartie, souriant, loquace, aimant attirer l'attention.
Les auditions auront lieu le dimanche 7 août, de 9h à 17h, dans les studios de Cinélande, situés au 420, rue St-Martin, à Montréal.
«Vous n'avez qu'à vous y présentez sans préparation précise, vêtu comme vous le seriez pour animer à la télévision cette journée-là», assure-t-on. Les candidats sélectionnés pour une seconde audition seront choisis sur place.
Le communiqué de presse n'indique pas quel est le sort des animateurs de la dernière saison, à savoir Amélie Paul, Paskal Thériault et Maryse Boisvert, maintenant connue pour avoir joyeusement savonné son propre producteur en direct.
--
http://www.cyberpresse.ca/arts/televisi ... ecrute.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Call-TV recrute
André Duchesne
La Presse
Vous avez du bagout? Vous avez entre 20 et 35 ans? Vous rêvez faire carrière à la télé même avec peu ou pas du tout d'expérience? Call-TV vous appelle!
Plus tôt aujourd'hui, les producteurs de l'émission ont lancé un appel à tous dans le but de recruter les animateurs de la prochaine saison qui débutera dans la seconde moitié de août.
Hommes et femmes, les candidats recherchés doivent être bilingues, la langue de Shakespeare étant celle utilisée pour communiquer avec l'équipe de production en Autriche. C'est d'ailleurs de là-bas qu'ils travaillent.
Dans leur appel de candidatures, les producteurs disent chercher des gens avec les caractéristiques suivantes : vif d'esprit, spontané, sens de la répartie, souriant, loquace, aimant attirer l'attention.
Les auditions auront lieu le dimanche 7 août, de 9h à 17h, dans les studios de Cinélande, situés au 420, rue St-Martin, à Montréal.
«Vous n'avez qu'à vous y présentez sans préparation précise, vêtu comme vous le seriez pour animer à la télévision cette journée-là», assure-t-on. Les candidats sélectionnés pour une seconde audition seront choisis sur place.
Le communiqué de presse n'indique pas quel est le sort des animateurs de la dernière saison, à savoir Amélie Paul, Paskal Thériault et Maryse Boisvert, maintenant connue pour avoir joyeusement savonné son propre producteur en direct.
--
http://www.cyberpresse.ca/arts/televisi ... ecrute.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Oh, une job de rêve pour nous!! On y va, gang!! 

C'est plate!! Je serai pas à Montréal cette fin de semaine

Dernière modification par Automne le mer. août 03, 2011 6:34 pm, modifié 1 fois.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Et moi je pars en voyage lundi... Ça adonne mal, je vais avoir trop de choses à préparer dimanche... Quoique, je vais être en Autriche la fin de semaine d'après... Je pourrais peut-être me rendre sur place pour une audition... 

C'est plate mais j'ai également de quoi de prévu... Domage 

Le fatiguant Karl Hardy va animer Call-tv, ça va être désagréable 

'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
Et Geneviève Simard (qui a participé au Banquier Spécial StarAc et qui est devenue la meilleure amie de Vanessa de SA4 par la suite) va aussi animer CallTV... Elle part en Autriche bientot. (lu sur son Twitter)Automne a écrit : Le fatiguant Karl Hardy va animer Call-tv, ça va être désagréable
Je suis contente de ne pas écouter ça ! Ca risque d'être insupportable le 2/3 du temps

- WinterStorm
- Magicien des Mots
ark jarrete decouter call tv si cest 2 la vont animer
En vente dans les magasin le 2e album de Pascal Picard - Il est excellent
Je connais pas les 2 individus en question... c'est tu SI pire que ca?
- WinterStorm
- Magicien des Mots
oui cest pire que ca
En vente dans les magasin le 2e album de Pascal Picard - Il est excellent