Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Sandra Bullock et Louis

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Demi Lovato

Ashley Tisdale

Ashley Greene

Elle a accouché?myrage22 a écrit : Un super potin de la "grosse" Jessica Alba!
Jessica Alba ingère seulement 1200 calories par jour
Selon Jessica Alba, qui vient tout juste d’accoucher de son deuxième enfant, le meilleur moyen pour retrouver sa taille de guêpe est de suivre un régime très strict, genre manger un bout de fromage SEULEMENT lorsqu’elle est sur le point de s’évanouir. Bon ok, elle n’est pas aussi drastique qu’on le laisse prétendre, mais tout de même, son régime frôle la stupidité…
« J’ai de la difficulté à contrôler mes portions, je mange environ 1200 calories par jour, mais je m’entraîne aussi, alors, essentiellement, je suis affamée. C’est désagréable. Je bois beaucoup d’eau… Au gym, j’ai plusieurs choses qui me divertissent: la télévision, mon iPod, des magazines. Des amis aussi, puisque vous pouvez parler et non pas seulement vous noyez dans votre misère… », a-t-elle déclaré à l’édition du mois de septembre du magazine Lucky.
Eh boy!
http://hollywoodpq.com/2011/08/03/jessi ... -par-jour/" onclick="window.open(this.href);return false;
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Ashley Benson

- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
MsPontchartrain a écrit : [...]
Le regard de Lucille, oui, mais il est trop méprisant![]()
Je la trouvais plus représentative de mon dégoût du jeu d'actrice de Katie Holmes.
une autre pseudo-Tammie-Brown!
au fait, pour les amateurs de Katie Holmes, y'a un bon film la mettant en vedette à 'film de filles' ce soir à TVA!
Dernière modification par jojo3couleurs le jeu. août 04, 2011 10:18 am, modifié 1 fois.
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Olivia23 a écrit : [...]
Le sosie de Tammie Brown
Alexander Skarsgard

Ashley Tisdale

jojo3couleurs a écrit : [...]
une autre pseudo-Tammie-Brown!
au fait, pour les amateurs de Katie Holmes, y'a un bon film la mettant en vedette à 'film de filles' ce soir à TVA!![]()
lequel ??

Olivia23 a écrit : [...]
lequel ??
Un ''TRÈS'' grand film! haha!
http://www.imdb.com/title/tt0361620/" onclick="window.open(this.href);return false;
Coup dont elle, a part s'entrainer elle a tu une vie?Olivia23 a écrit : Ashley Greene
Les ouates entre les orteilsOlivia23 a écrit : KK
Ouuuuuh le badass!Olivia23 a écrit : Justin bieber
Tssss, elle m'a volé mes crocs.Olivia23 a écrit : Helen Mirren
Kelly Osbourne insulte vertement Christina Aguilera
People Match | jeudi 4 août 2011 21:02

La fille du rockeur Ozzy Osbourne, Kelly, a traité son ex-amie Christina Aguilera de “grosse salope”, rapporte RadarOnline. Alors qu’une intervenante dans une émission de télévision se moquait de la chanteuse qui avait l’air boudinée sur certaines photos, Kelly Osbourne s’est empressée d’ajouter : “Peut-être qu’elle est en train de devenir la grosse salope qu’elle est destinée à être. Elle a été conne avec moi.” “Elle m’a traité de grosse pendant si longtemps”, a-t-elle justifié. “Tu sais quoi? Va te faire foutre, t’es grosse aussi”, a encore lancé Kelly Osbourne à l’adresse de la chanteuse.
http://www.parismatch.com/People-Match/ ... ra-320171/" onclick="window.open(this.href);return false;
People Match | jeudi 4 août 2011 21:02

La fille du rockeur Ozzy Osbourne, Kelly, a traité son ex-amie Christina Aguilera de “grosse salope”, rapporte RadarOnline. Alors qu’une intervenante dans une émission de télévision se moquait de la chanteuse qui avait l’air boudinée sur certaines photos, Kelly Osbourne s’est empressée d’ajouter : “Peut-être qu’elle est en train de devenir la grosse salope qu’elle est destinée à être. Elle a été conne avec moi.” “Elle m’a traité de grosse pendant si longtemps”, a-t-elle justifié. “Tu sais quoi? Va te faire foutre, t’es grosse aussi”, a encore lancé Kelly Osbourne à l’adresse de la chanteuse.
http://www.parismatch.com/People-Match/ ... ra-320171/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Avec la scène finale qui n'est pas copiée du tout sur "Le garde du corps"~Ju~ a écrit : [...]
Un ''TRÈS'' grand film! haha!
http://www.imdb.com/title/tt0361620/" onclick="window.open(this.href);return false;
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii pour les photos! 
Merci Chattou et Missmustang