Lien pour voter: http://www.ckoi.com/montreal/musique-6a6.php" onclick="window.open(this.href);return false;
My two cents et ce n'est pas une intervention**pépin** a écrit : C'est ce que je dis depuis le départ. Je n'aime pas beaucoup la chanson parce que je trouve ça moralisateur.
Si on veut faire de l'intervention sociale ou des sermons, il y a d'autres métiers pour ça.
Dans une chanson il me semble que le sujet devrait être traité avec plus de poésie et d'empathie.
Mais bon, on ne peut pas aimer tout le matériel d'un artiste. Je parlais donc de cette chanson et ça s'arrête là. Je trouve qu'il n'y aucune autre chanson moralisatrice sur les deux derniers albums de Marie-Mai et Fred (je n'ai pas le premier).
Pour le reste je ne comprends pas trop de quoi tu parles. Si je parle de la musique de quelqu'un c'est que je pense qu'elle le mérite. C'est à ça que sert les forums de musique il me semble. J'essaye en général à m'en tenir là et de ne pas toucher aux trucs personnels. Si je le fais c'est pour rigoler.![]()
(En passant, sarcasme = méchant)