On a fait une affiche avec la photo des deux chatons qui restent à trouver des familles et on les a mis dans les commerces du village...
Tout à l'heure, le téléphone sonne, c'est la fille du voisin et elle est crinquée.....
Elle est super fâchée, dit que ces chatons sont à ses enfants, que ses enfants paniquent quand ils viennent chez leur papi parce que les chats ne sont pas là et qu'ils les cherchent...Euhhhh c'parce qu'ils sont dehors, sans nourriture depuis plus de 2 semaines, le père était absent, et personne ne venait les nourrir et elle-même vit à plus de 15 Km et n'est jamais venue les nourrir. Elle cherchait aussi Charly, elle l'aime tellement...Ben je lui ai fait savoir que Charly m'avait couté 110$ de vétérinaire, que la vet ne savait même pas si il allait passé la journée tellement il était maigre, brulant de fièvre..... pis que comme je partage une entrées mitoyenne avec son père, je refuse d'avoir 2 mâles et 2 femelles non opérés sur mon terrain qui viennent pleurer à mes fenêtres. Je faisais rentrer mon chat et il y en a 3 qui rentre en même temps genre et qui sont affamés.
Je lui ai fait un petit discours sur le nombre de chats errants que ça peut créer 2 mâles et 2 femelles dans une seule année....Je vous jure qu'elle a décrinqué....Elle va venir reprendre Charly et le petit mâle puisque j'Ai déjà une femelle de donné et que ma fille et son copain vont prendre en charge l'autre petite femelle à qui ils se sont attachés. Ils vont la faire opérer avant ses premières chaleurs. C'est la condition pour que je la laisse rester ici....
Sti de conne