[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=8SDZesjW ... dded#at=18[/youtube]
Modérateur : Elise-Gisèle
Bridget (Sarah Michelle Geller) is six months sober and starting to turn her life around when she is the sole witness to a professional hit. Despite the assurances of her FBI protector (Nestor Carbonell), Bridget knows her life is on the line. She flees to New York and reunites with her estranged twin, Siobhan (also Geller).
Celle avec les sorcières s'est-tu du même auteur que vampire dairies?Moi qui aime les série sur les sorcières,j'espère que Global ou CTV va diffuser cette série.cacs a écrit : Je vais écouter pour sûr!
J'aime toujours CW et cette année ils ont deux nouvelles séries qui ont l'air intéressante...Ringer et celle avec les sorcières...
jai de bonne nouvelle pour toi !!! much music va difuser la serie !!! la premiere va etre vendredi 14 septembre(je crois) je vien de voir la pub. jsuis tellement contant !!! peut etre que quelqun devrait faire un topic pour la seri... perso je sait pas comment lolJackieBoy a écrit : Alors que Ringer va être diffusé sur Global, personne n'a voulut de The Secret Circle. Aucune chaîne canadienne n'a achetée la série, pour la diffuser.