Transformez-vous en styliste et donnez des conseils mode/beauté à une "vedette" d'ici ou d'ailleurs !
Sujet du jour -----> Transformez vous en styliste...
Sujet du jour -----> Transformez vous en styliste...
Sujet du 9 août 2011
Transformez-vous en styliste et donnez des conseils mode/beauté à une "vedette" d'ici ou d'ailleurs !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- Lisa Isabelle
- Novice
J'aimerais dire à Ima de ne plus jamais combiner rouge à lèvres pâle / frost et faux-tan, comme dans ce vidéo.

MouhahahahaLisa a écrit : J'aimerais dire à Ima de ne plus jamais combiner rouge à lèvres pâle / frost et faux-tan, comme dans ce vidéo.![]()
![]()
Tellement !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Re: Sujet du jour -----> Transformez vous en styliste...
Annie Pelletier : lâche l'estie de eye liner blanc!!
Fabienne Larouche : tsé, tu mourras pas sans ton estie d'oeil de râton-laveur pis ton rouge à lèvre rose bonbon pâle.
Fabienne Larouche : tsé, tu mourras pas sans ton estie d'oeil de râton-laveur pis ton rouge à lèvre rose bonbon pâle.
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Mon conseil ira à France d'Amour... change de coiffeuse ! Les dernières fois que je t'ai vu à la télé, je pouvais même pas me concentrer sur ce que tu disais parce que j'étais subjuguée par la laideur de "ta tête". Quoi que c'est peut-être ça le but justement...

Je dirais à Miley Cyrus de continuer à s'habiller comme en 2010 (j'ai adoré presque toutes ses tenues) même si c'est controversé.. L'important c'est d'aimer nous même notre linge et de se sentir bien dedans, peu importe ce que le monde peut penser
Je trouverais ça vraiment dommage qu'elle change de style
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
Brad Pitt...ça me dérange pas que tu fumes du pot...mais lave toi!!!!
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
- chien-loup
- Magicien des Mots
Conseil à Grégory Charles. La pince à épiler ça fait des miracles.
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Tellement ! A TLEP c'était assez intense son toupet!Strophe a écrit : Mon conseil ira à France d'Amour... change de coiffeuse ! Les dernières fois que je t'ai vu à la télé, je pouvais même pas me concentrer sur ce que tu disais parce que j'étais subjuguée par la laideur de "ta tête". Quoi que c'est peut-être ça le but justement...![]()