Parlons CH

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Red K
Magicien des Mots

Re: Parlons CH

Message par Red K »

Finalement, c'est le même problème que Koivu. Il n'est pas à sa place comme premier centre mais serait super comme troisième. Sauf que Saku aurait couté beaucoup moins cher.
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Red K a écrit : Finalement, c'est le même problème que Koivu. Il n'est pas à sa place comme premier centre mais serait super comme troisième. Sauf que Saku aurait couté beaucoup moins cher.
:jap: Oui en effet, Koivu aurait été plus utile que Gomez. ;)
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

j'ai hâte que ça recommence
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

bouquet a écrit : j'ai hâte que ça recommence

Idem :gla:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Gomez dû pour rebondir?

(CKAC Sports) - Scott Gomez n'a pas connu une grande saison avec le Canadien. Mais certains pensent qu'il est mûr pour rebondir dès octobre.

Le site de la LNH, sous la plume de John Kreiser, propose une liste de dix joueurs qui ont connu des ennuis la saison dernière et qui pourraient revenir parmi les meilleurs patineurs de la Ligue.

Parmi eux se retrouve le centre du Canadien, qui a disputé sa plus mauvaise saison en carrière en 2011-2012, récoltant 38 points avec un différentiel de -15. Kreiser mentionne que les partisans montréalais se questionnent à savoir ce que peut encore apporter Gomez à l'équipe, même s'il n'a que 31 ans.

L'article précise que Gomez avait une moyenne de 66 points lors de ses cinq dernières saisons, sans jamais inscrire moins de 58 points.

Le défi de Gomez est donc de prouver qu'il est toujours un attaquant pouvant jouer sur les deux premiers trios. En plus, il devra performer à la hauteur de son salaire.

Marian Gaborik, les deux Nicklas Backstrom, Steve Sullivan, Nik Antropov, Duncan Keith, Sergei Gonchar, Mark Streit et Martin Brodeur sont les autres candidats identifiés par Kreiser pour connaître une saison digne de leur carrière respective. :lol: :lol:
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

En entrevue avec le site bélarusse goals.by, Andrei Kostitsyn a affirmé qu'il entretenait une relation conflictuelle avec son entraîneur Jacques Martin.

Lors d'un entretien avec le journaliste Alexander Vankovich, les deux frères Kostitsyn ont fait part de leurs objectifs pour la prochaine saison.

Andrei a mentionné qu'il avait de grands projets, mais lorsque le journaliste lui a demandé de préciser, le numéro 46 du Canadien a indiqué qu'il n'avait pas une bonne relation avec son entraîneur et qu'il ne pouvait pas réaliser ses projets.

M. Vankovich a alors demandé à Kostitsyn s'il avait parlé à Jacques Martin. Il a répondu par l'affirmative en précisant qu'il l'avait fait à plusieurs reprises, mais que cela ne semblait pas inquiéter son entraîneur.

On lui a ensuite demandé s'il voulait changer d'équipe. L'attaquant de 26 ans a dit qu'il n'y a pas encore pensé et que son agent lui conseillait simplement de jouer au hockey.

Rappelons que Kostitsyn a signé un contrat d'un an d'une valeur de 3,25 millions avec le Canadien. Il pourrait devenir joueur autonome sans compensation à la fin de la prochaine saison.

L'année dernière, il a récolté 45 points, dont 20 buts, en 81 matchs. Il a marqué deux fois en six matchs de séries.

Les propos de l'entrevue de goals.by ont d'abord été rapportés par Radio-Canada.

------------
Sti....

J'peux-tu savoir pourquoi ils l'ont resigné! :cry:
Image
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Parce qu'il était le moins mauvais des deux entre lui et Pouliot ? :gla:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

reaper007 a écrit : Parce qu'il était le moins mauvais des deux entre lui et Pouliot ? :gla:
Je peux pas croire qu'ils ne pouvaient pas en avoir un moins pire à plus de 3 millions par saison.
Image
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Kostitsyn a plus de chances d'être échangé que Gomez, par exemple. :gla:
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

LeFan a écrit : Kostitsyn a plus de chances d'être échangé que Gomez, par exemple. :gla:
voici le nouveau package pour les échanges qui seront souhaités par les amateurs

Gomez
Kostitsyn
Georges ou Webber

contre

un gros allier pis un choix de repêchage préférablement le premier de l'autre équipe
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Je ne pense pas, malheureusement, que Gomez soit sur le marché des échanges, ni Gorges.

Pour ce qui est de AK, ce n'est qu'une question de temps.

Il y a présentement 7 joueurs plus ou moins du calibre des deux premiers trios. Plekanec, Cammalleri, Gionta, Gomez, Cole, Pacioretty et AK.

Lequel de ces 7 joueurs là décideriez vous de vous passer si vous étiez DG du CH? (à part Gomez)
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

En passant, il a été resigné pour un an seulement. Si AK avait été dans les projets du CH, il aurait eu un contrat de plusieurs années.

Différent pour Gorges. Pour lui, le contrat d'un an est pour voir s'il est rétablit à 100%. Je ne serais pas surpris que, si tout est ok, il soit resigné pour plusieurs saisons durant l'année.
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Red K a écrit : Je ne pense pas, malheureusement, que Gomez soit sur le marché des échanges, ni Gorges.

Pour ce qui est de AK, ce n'est qu'une question de temps.

Il y a présentement 7 joueurs plus ou moins du calibre des deux premiers trios. Plekanec, Cammalleri, Gionta, Gomez, Cole, Pacioretty et AK.

Lequel de ces 7 joueurs là décideriez vous de vous passer si vous étiez DG du CH? (à part Gomez)
pas important, le truc pour les amateurs , c'est de mettre tous ceux qu'ils aiment moins ou qui ne sont pas essentiels dans un tapon pour aller chercher le meilleur joueur de l'autre équipe :o :lol:
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Des rumeurs envoient sûrement Kostitsyn à Nashville rejoindre son frère..... :gla:
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Kostitsyn est sur le marché depuis genre 2 ans.
Ce qui est poche, c'est que Montréal va assurément ressortir perdant d'un échange, on aura jamais un joueur équivalent...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Il y a une différence entre un joueur qui devrait être bon ou qui pense qu'il est bon et un joueur qui est bon. Franchement, j'espère bien qu'on en aura pas un équivalent.
Image
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Le CH vient de mettre sous contrat à 2 volets la police d'assurance Jeff Woywitka... Espérons que nous ne le verrons jamais à Montréal :gla:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

reaper007 a écrit : Le CH vient de mettre sous contrat à 2 volets la police d'assurance Jeff Woywitka... Espérons que nous ne le verrons jamais à Montréal :gla:
pourquoi, il est pas beau? :lol:
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

C'mon... Vous savez déjà ce que je pense des vétérans à Hamilton qui prennent la place d'un jeune.... Je vais donc me contenter d'un "C'mon"....
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Moi je suis quand même à l'aise avec un AK sur le 3e trio que tu peux monter lorsqu'il est dans ses bons moments. Le gars a vraiment un grand talent brut : une bonne vitesse, d'excellentes mains, capable de jouer du coude.... C'est juste de valeur qu'il connaisse autant de périodes à vide...
Répondre

Revenir à « LE STADE »