Maryse: 76
Amélie: 71
Tristan: 69
Sarah: 65
Sunny: 65
Leila: 49
Pascal: 26
Guillaume: 8
Modérateur : Elise-Gisèle
En effet, c'était RIDICULEAramizz a écrit : bon hier soir, la question était: Quels animaux se terminant avec la lettre "E" cherchons-nous ??? On était en mode bouton chaud et il y avait 3 enveloppes de réponses pré-déterminés par la production. Les réponses ???? BUPRESTE; VÉLIE; XYLOCOPE. Il n'y a eu aucun gagnant hier et la cagnote est montée jusqu'à 6000$. 1ere fois qu'ils font une émission sans gagnant à ma connaissance.
Aramizz a écrit : bon hier soir, la question était: Quels animaux se terminant avec la lettre "E" cherchons-nous ??? On était en mode bouton chaud et il y avait 3 enveloppes de réponses pré-déterminés par la production. Les réponses ???? BUPRESTE; VÉLIE; XYLOCOPE. Il n'y a eu aucun gagnant hier et la cagnote est montée jusqu'à 6000$. 1ere fois qu'ils font une émission sans gagnant à ma connaissance.
c est plus que de la crosse et je ne comprendrai jamais que des gens appellent et paient 1.oo l appel que tu sois choisit ou pas , c est de l argent dépensé à l aveuglette surtout pour gagner des peanutsAramizz a écrit : Avec l'émission d'hier, je n'ai vraiment pas le choix de donner raison à ceux qui disent que "call TV, C'est de la crosse"