Je veux pas te décourager mais j'ai arreter apres celui latrinitycb a écrit : J'ai lu le livre d'Hilary Duff, Élixir et étonnament, j'ai trouvé ça bon!
J'ai aussi lu les tomes 1 à 4 de la série La Maison de la nuit de P.C. et Kristin Cast...ça aussi c'est bon...moins que Twilight, mais ça dépasse Le journal d'un vampire (moi et mes références douteuses)
Là, je suis en train de lire Specials de Scott Westerfeld ....j'ai embarqué moins vite dans celui-là...j'espère qu'il va y avoir un bon rebondissement qui justifie le 4e tome....
Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Modérateur : Elise-Gisèle

Ca fait un bout que j'avais pas lu.Et ici la biblio je suis pas inscrite encore et comme elle est ouverte 2-3 heures par jour et seulement le soir.

J,ai même peur d,y aller.Doit pas y avoir grand chose là

Là je lis Les collines de la chance de Nora Roberts,j'ai presque terminé en fait.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Une journée de plus de Fabio Volo. J'adore, c'est léger dans l'écriture mais profond dans le propos.
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Ouais, j'ai lu le résumé de Extras à la job hier et il me tente moins...je verrai s'il est disponible à ma prochaine visite à la biblio...Myselle a écrit : [...]
Je veux pas te décourager mais j'ai arreter apres celui la
Là, je lis Humaine de Rebecca Maizel....une vampire full puissante qui redevient humaine...c'est vraiment bon!
Je lis Lullaby, de Chuck Palahniuk.
Je viens de terminer le Livre Adélaide et commencé Florent !
J'adore ces livres !
J'adore ces livres !
Depuis celui de Nora j'ai lu la perle du sud , un enfant a soi et le jardin des secrets.
J,ai adoré le jardin des secrets.
je sais pas de qui c'est , j'ai pas le livre sous les yeux au moment d'écrire mon message.
Parait que j'avais pas lu depuis un petit bout.J'arrête plus.
J,ai adoré le jardin des secrets.
je sais pas de qui c'est , j'ai pas le livre sous les yeux au moment d'écrire mon message.
Parait que j'avais pas lu depuis un petit bout.J'arrête plus.

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Je viens de finir "La mélodie des jours" de Lorraine Fouchet.
J'ai beaucoup aimé. Un livre léger mais qui touche au thème de la maladie (cancer du sein).
J'ai beaucoup aimé. Un livre léger mais qui touche au thème de la maladie (cancer du sein).
- Biche Pensive
- Magicien des Mots
Je suis en train de lire L'Ombre du vent de Carlos Ruiz Zafón..... Je suis en amour avec l'écriture de l'auteur
C'est vraiment bon! 

- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Le chuchoteur (Donato Carrisi). Je me cherchais un bouquin type polar et j'ai été intriguée par la quatrième de couverture de celui-ci, parmi les coups de coeur du Renaud-Bray. Ça va comme suit:

Les 5 premiers chapitres (assez courts, une quinzaine de pages environ) me paraissaient corrects, mais à partir du 6e j'ai vraiment embarqué dans l'intrigue. J'en suis au 3/4 du livre et j'y retourne dans quelques minutesCinq petites filles ont disparu.
Cinq petites fosses ont été creusées dans la clairière.
Au fond de chacune, un petit bras, le gauche.
Depuis qu'ils enquêtent sur les rapts des fillettes, le criminologue Goran Gavila et son équipe d'agents spéciaux ont l'impression d'être manipulés. Chaque découverte macabre, chaque indice les mènent à des assassins différents. La découverte d'un sixième bras, dans la clairière, appartenant à une victime inconnue, les convainc d'appeler en renfort Mila Vasquez, experte dans les affaires d'enlèvement. Dans le huis clos d'un appartement spartiate converti en QG, Gavila et ses agents vont échafauder une théorie à laquelle nul ne veut croire : tous les meurtres sont liés, le vrai coupable est ailleurs. Quand on tue des enfants, Dieu se tait, et le diable murmure...

- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
J'ai vraiment aimé Lullaby de Palahniuk 
Là je commence Le jeu de l'ange, de Carlos Ruiz Zafon.

Là je commence Le jeu de l'ange, de Carlos Ruiz Zafon.
J'ai terminé L'Ombre du vent que j'ai adoré!
J'en suis maintenant à la moitié de Quand souffle le vent du Nord de Daniel Glattauer....tellement cute!
J'en suis maintenant à la moitié de Quand souffle le vent du Nord de Daniel Glattauer....tellement cute!