Patof en DVD le 4 octobre 2011!

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Bespin
Novice

Patof en DVD le 4 octobre 2011!

Message par Bespin »

Image
Bonjour groupe!

Je ne sais pas si vous savez, mais Musicor a annoncé un peu avant les fêtes la sortie du DVD de Patof pour ce printemps.

On a eu le très grand plaisir samedi dernier de voir un épisode de Patof voyage à Prise2, alors ce DVD est très attendu!

Merci aux fans de manifester leur soutien via les pages de fans, c'est pour vous qu'on fait tout ça!

Voici le communiqué de Musicor : http://www.musicor.ca/musicor/communiqu ... rre/ecard/" onclick="window.open(this.href);return false;
Patof est un personnage pour enfants créé par Jacques Desrosiers, humoriste et chanteur, d'après une idée originale du réalisateur André Ouellet et du concepteur Pierre Gauthier.

En janvier 1972, le clown Patof fait son apparition dans la série Le cirque du Capitaine sur les ondes de Télé-Métropole (aujourd'hui TVA). Jusqu'en 1978, il animera successivement les séries Patofville, Patof raconte et Patof voyage.

Patof avait pour habitude de raconter des blagues et des histoires aux enfants en usant de multiples calembours. Il terminait souvent ses numéros en s'écriant : « On m'applaudit!!! ».

Il connut une belle carrière discographique au cours de la décennie des années 70. On compte parmi ses grands succès : Patof Blou (1972), Patof le roi des clowns (1972), L'éléphant Tic-Tac (1973), La plus belle poupée du monde (1973), Patofville (1973), Bienvenue dans ma bottine (1974), Bonjour Patof (1975) et Gros minou (1975).

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Patof" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Bespin le mar. août 09, 2011 11:50 am, modifié 1 fois.
Bespin
Novice

Re: Annonce officielle de Musicor : DVD de Patof

Message par Bespin »

Le communiqué de Presse vient d'être émis, c'est tout frais!!!

Le DVD Bonjour Patof est annoncé pour le 4 octobre 2011!

Image

Contenu principal du DVD : http://www.dvdenfrancais.com/dvd/fr/acc ... niques.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Bespin a écrit : Le communiqué de Presse vient d'être émis, c'est tout frais!!!

Le DVD Bonjour Patof est annoncé pour le 4 octobre 2011!

Image

Contenu principal du DVD : http://www.dvdenfrancais.com/dvd/fr/acc ... niques.php" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai cliqué sur ton lien et j'ai vu les chansons. Je vais l'acheter juste pour la chanson Gros minou. :love: Après plus de 30 ans je l'ai encore en tête tsé. :gla: :lol:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Bonjour Patof en DVD le 4 octobre

C’est avec des talents évidents de fantaisiste, chanteur, imitateur et mime que Jacques Desrosiers créa l'un des clowns les plus sympathiques de la télévision québécoise, Patof. Son succès fut instantané. Disques, livres à colorier, bandes dessinées, ligne de vêtements, aliments...

Pas une seule tentative de mise en marché du personnage ne fut un échec! Aujourd'hui, c'est avec une certaine
nostalgie que Musicor Produits Spéciaux présente les souvenirs qui ont pu être préservés de cette belle époque et marquant pour toute une génération d’enfants et de parents. Ce dvd regroupe plus de quatre heures de segments d’émissions et de suppléments en plus de la participation de nombreux personnages dont Monsieur Tranquille.

Nostalgie et rire garanties !

PATOF VOYAGE:
1. Ma souris Mélanie (1976)
2. Le ski nautique (1976)
3. La magie (1976)
4. La natation (1976)
5. Le mini-golf (1977)
6. Ça va pas dans l'soulier? (1977)
7. Faut pas me chercher (1977)
8. Le gala Monstritas (dernier
épisode de la série, 1977)

PATOF RACONTE:
1. On est 6 millions faut s'parler
2. Mon amie Léonie (chanson)
3. Dessins
4. Gros minou (chanson)
5. Patof en Chine
6. La théière de Polpon (chanson)
7. Patof chez les coupeurs de têtes
8. Comment vous appelez-vous?

http://www.dvdenfrancais.com/dvd/fr/acc ... niques.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Bespin
Novice

Message par Bespin »

Elise-Gisèle a écrit : [...]

J'ai cliqué sur ton lien et j'ai vu les chansons. Je vais l'acheter juste pour la chanson Gros minou. :love: Après plus de 30 ans je l'ai encore en tête tsé. :gla: :lol:
Souvenons-nous que chaque épisode de « Patof voyage » se terminait avec une chanson... alors plusieurs belles surprises à venir de ce côté-là! ;)

Par exemple, l'épisode dans « Faut pas me chercher », qui est celui que Prise2 a diffusé en février dernier pour souligner le 50e de TVA, Patof et Monsieur Tranquille chantent « Faut pas me chercher » et l'épisode se termine sur la chanson « Super Patof », un gros hit de Patof de l'époque!

Concernant le gala Monstritas, qui est la finale de la série, eh bien Monsieur Tranquille y chante « Madame Thibault ». Patof y va de deux autres de ses succès de l'époque : « Mon ami Pierrot » et « Quand Patof voyage ».

Et que dire de la section « Suppléments » dont le contenu n'a pas été dévoilé dans le communiqué... On s'applôôôdit comme dirait Patof! :clap:
Dernière modification par Bespin le dim. juil. 31, 2011 5:28 pm, modifié 6 fois.
Bespin
Novice

Re: Patof en DVD le 4 octobre 2011!

Message par Bespin »

Le DVD Bonjour Patof proposera plus de 60 minutes de contenu additionnel tels que les passages de Patof à Jeunesse d'aujourd'hui et à Galaxie.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »