Tu n'as pas tout faux dans ce que tu énonces, plus cela se parle dans le coin, plus on en sait sur le cas: séparation super pénible!!!!Beppo a écrit : [...]
La compagnie d'excavation lui appartient et la dame porte plainte à toutes les instances pour le faire prendre en défaut, à ce que j'ai pu lire ou entendre à la télé ou dans les journaux. Aussi, semble-t-il, que la dame appelle chez lui la nuit pour, j'imagine, l'informer des progrès scolaires des enfants... De placer la roche dans son entrée, n'a rien coûté à la dame mais si elle parvenait à mettre son ex dans le chemin en faisant fermer sa compagnie, elle se plaindra par la suite qu'il ne rencontre pas ses obligations financières face à elle et ses enfants. Elle est où sa logique ? L'exaspération a aussi parfois un nom...
La Madame est pas très facile, et cela fait 3 ans que cela dure, le Monsieur a fait appel à la police, il a déposé des plaintes pour harcèlement, je ne sais combien de fois, et ce, sans résultat.
Bon, je ne défends pas plus un que l'autre, ils n'arrivent pas à communiquer convenablement entre eux, mais le Monsieur, qui est maire de la municipalité, il a posé un geste qu'il n'aurait pas dû, il est le Maire, (je comprends que c'est un père de famille au même titre que les autres citoyens), mais quand tu es Maire, tu dois faire plus attention aux gestes que tu poses, après tout, tu es là pour représenter les citoyens de ta ville.
Hors, ce geste risque de lui coûter très cher, sans compter que du côté de la population et des conseillers, il n'a pas l'appui de tous, les opinions sont pas mal mitigées.
En terminant, je dirais qu'après le maire de St-Liboire (qui a fait beaucoup parler de lui du temps qu'il était Maire et après - on sait tous que c'est lui dont sa femme est disparue et qu'ils ont jamais retrouvé), bien je dirais qu'après toutes ses apparitons dans le journal, (bien avant que sa femme disparaisse), ont fait qu'il n'a jamais été réélu par la suite.
Et ce geste posé par le maire d'Acton Vale, (je ne lui souhaite pas) mais c'est peut-être ce qui l'attend. Et son ex-femme sera bien contente, parce que c'est peut-être cela qu'elle désire le plus au monde dans le fond: qu'il perde ses élections à titre de Maire!