Or else...

Should Rachel win, I'd be pretty much...LeoChris a écrit : Selon ce que je lis:
Jeff in the lead.
Porsche 2ieme
Rachel 3ieme
Le reste pas mal out of it.
Je ne crois pas... si Jeff sait jouer BB, il sait que Brenchel est 2 votes dans le jury house...Dragon Bleu a écrit : Could Danièle become a pawn, ultimate trust from Jeff...?For him to target Rachel which he won't stand for 2 days...
![]()
Oui mais est-ce que la carte de véto de Dani est juste bonne pour le prochain de cette semaine ou bien elle peut le garder plus longtemps? Si c'est bon juste pour cette semaine tu as raison, par contre si elle peut le garder plus longtemps, elle serait automatiquement de la compétition tout en gardant pour plus tard son privilège s'il la met sur le bloc. Et si elle en sauvait une en gagnant le veto.....certain qu'elle perd le vote de l'autre dans le jury, elle aussi elle serait dans une situation fâcheuse si elle le gagne, si elle laissait le tout sans sortir personne, elle pourrait au moins leur dire qu'elle ne voulait pas en privilégier une plus que l,autre, Porshe achèterait la chose mais pas trop certaine que Kalia apprécierait........lolvintage a écrit : Être lui par contre je metterais Dani sur le block vu que c'est déjà sur qu'elle joue pour le veto. Comme ça il va pouvoir être sur qu'au moins deux des trois va être nominé. Si il met les deux autres et que Dani gagne et sauve une, il va être obliger de mettre quelqu'un d'autre qu'il ne voulait pas nécessairement.
Ca doit etre juste pour cette semaine, un veto ticket devient useless a partir du final 6 anyway, puisque tout le monde joue.tuberale a écrit : [...]
Oui mais est-ce que la carte de véto de Dani est juste bonne pour le prochain de cette semaine ou bien elle peut le garder plus longtemps? Si c'est bon juste pour cette semaine tu as raison, par contre si elle peut le garder plus longtemps, elle serait automatiquement de la compétition tout en gardant pour plus tard son privilège s'il la met sur le bloc. Et si elle en sauvait une en gagnant le veto.....certain qu'elle perd le vote de l'autre dans le jury, elle aussi elle serait dans une situation fâcheuse si elle le gagne, si elle laissait le tout sans sortir personne, elle pourrait au moins leur dire qu'elle ne voulait pas en privilégier une plus que l,autre, Porshe achèterait la chose mais pas trop certaine que Kalia apprécierait........lol